D
dalida78
Guest
Bonsoir à toutes les nails girls,
Je me suis inscrite ce weekend, et en attendant de vous retrouver j'ai oeuvré :mur:... Ma première french, sur mes ongles naturels, avec des nouveaux produits fraichement achetés!
Alors les filles s'il vous plait un coup de main :30-niceeyes: Ai je bien appris ma leçon ?
1- On lime....krikrikri....
2- On polit.. (polissoir 3 faces)
3- Gel cuticule
4- Et on repousse (batonnet de buis)
5- On coupe les petites peaux...
6- Gommage des mains (avec une huile)
7- Crème hydratante
8- Base
9- Pose du blanc et on dessine le sourire (enfin j'essaie ;o))
10- Vernis (rosé pour moi ;o))
11- Top coat et un petit coup de bombe de séchage
Résultat en images....
J'utilise des produits Mavala achetés chez Sephora...je ne suis pas une pro (bon ça doit se voir) mais les ongles sont mon petit passe temps du dimanche.
Vous êtes toujours là...bon bah à vous maintenant mesdames: critiquez, corrigez, j'ai besoin de conseils éclairés :sun: et sur les produits aussi. Grande question supplémentaire: est ce que la pose de gel sensibilise l'ongle naturel?? Je me demande si j'en fais une
...enfin fais faire une!
A vos petits doigts et à bientôt
Je me suis inscrite ce weekend, et en attendant de vous retrouver j'ai oeuvré :mur:... Ma première french, sur mes ongles naturels, avec des nouveaux produits fraichement achetés!
Alors les filles s'il vous plait un coup de main :30-niceeyes: Ai je bien appris ma leçon ?
1- On lime....krikrikri....
2- On polit.. (polissoir 3 faces)
3- Gel cuticule
4- Et on repousse (batonnet de buis)
5- On coupe les petites peaux...
6- Gommage des mains (avec une huile)
7- Crème hydratante
8- Base
9- Pose du blanc et on dessine le sourire (enfin j'essaie ;o))
10- Vernis (rosé pour moi ;o))
11- Top coat et un petit coup de bombe de séchage
Résultat en images....
J'utilise des produits Mavala achetés chez Sephora...je ne suis pas une pro (bon ça doit se voir) mais les ongles sont mon petit passe temps du dimanche.
Vous êtes toujours là...bon bah à vous maintenant mesdames: critiquez, corrigez, j'ai besoin de conseils éclairés :sun: et sur les produits aussi. Grande question supplémentaire: est ce que la pose de gel sensibilise l'ongle naturel?? Je me demande si j'en fais une
A vos petits doigts et à bientôt
...