ma première french vitrail

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion tellisna
  • Date de début Date de début

tellisna

Membre Actif
Coucou les filles je n'avais plus rien sur les doigts depuis longtemps, alors malgré le manque de temps, je me suis couché à 2h du mat, mais j'ai enfin une pose et c'est ma première vitrail.

Intégrale résine NSI
Bisous
 

Pièces jointes

  • christelle.jpg
    christelle.jpg
    29.5 KB · Affichages: 376
  • christelle2.jpg
    christelle2.jpg
    28.5 KB · Affichages: 411
  • christelle3.jpg
    christelle3.jpg
    29.6 KB · Affichages: 342
Re : ma première french vitrail

Superbe !! J'adore les vitrail c'est classe !
 
Re : ma première french vitrail

ben pour unbe première c'est réussi !!!!
braévo c'est trés beau !
 
Re : ma première french vitrail

ca valait le coup de se coucher si tard ^^ c est superbe !
 
Re : ma première french vitrail

ah oui 2h du mat mais c est tres jolie j aime beaucoup bravo
 
Re : ma première french vitrail

Eh beh .... Alors si je me couche a 2h j'arrive a faire comme toi?! Ahhhh ça m étonnerai!!! Bravo jadore !!!!
 
Re : ma première french vitrail

Eh beh .... Alors si je me couche a 2h j'arrive a faire comme toi?! Ahhhh ça m étonnerai!!! Bravo jadore !!!!
 
Retour
Haut