tellisna
Membre Actif
Coucou les filles je n'avais plus rien sur les doigts depuis longtemps, alors malgré le manque de temps, je me suis couché à 2h du mat, mais j'ai enfin une pose et c'est ma première vitrail.
Intégrale résine NSI
Bisous
Intégrale résine NSI
Bisous