ma première main en résine intégrale oufff

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion morgaine
  • Date de début Date de début
M

morgaine

Guest
alors ma première main en intégrale résine et mes premières fleurs qui ressemblent plus à des choux qu'à des fleurs lolll

n'hésitez pas à me donner vos critiques merci d'avance BIz

Pièces jointes

• S7300469.jpg
    S7300469.jpg
    36.6 KB · Affichages: 159
  • S7300470.jpg
    S7300470.jpg
    41.6 KB · Affichages: 180
  • S7300472.jpg
    S7300472.jpg
    36.5 KB · Affichages: 151
Re : ma première main en résine intégrale oufff

je n'ai pas encore essayer la résine alors je ne saurai ton conseiller mais ça m'a l'air bien juste un petit truc c que t ongles n'ont pas tous la meme forme! Biz

oui c'est exact, j'ai galéré sur la mise en forme

juste pour vous dire merci c'est bien trop de réponses qui me sont envoyées que je ne sais plus quoi y répondre

trés trés sympa :ranting3: comme ça je suis sûre de progresser merci vraiment merci

revois le limage du bord libre! choisis soit carré soit carré arrondi soit arrondi que ca fasse plus harmonieux!

euh les parallèles aussi surtout les majeur et annulaire

le 3D "choux" est a travailler plus sec je pense!
sinon belle pose!
voilou!!

revois le limage du bord libre! choisis soit carré soit carré arrondi soit arrondi que ca fasse plus harmonieux!

euh les parallèles aussi surtout les majeur et annulaire

le 3D "choux" est a travailler plus sec je pense!
sinon belle pose!
voilou!!

et bien merci bibichoune je prend note de tous tes conseils à la prochaine pose j'essaierais d'harmoniser tout ça encore merci d'avoir répondu
BIz et bonne journée

donc pour une 1ere c ete bien , tu t es donnée du mal bravo , point a revoir limage, formes mais dans l ensemble je félicite car c est pas facile sur sois et pour une 1ere , perservere et j attend de voir la suite ...pour la 3d ca viendra miss .....

juste pour vous dire merci c'est bien trop de réponses qui me sont envoyées que je ne sais plus quoi y répondre

trés trés sympa :ranting3: comme ça je suis sûre de progresser merci vraiment merci

je ne connais pas la résine donc pas trop de commentaire là dessus
pour les fleurs 3 d je suis en train de m y mettre aussi et sur c'est pas facile
mais c'est vrai qu'en mettant le moins possible de liquide on arrive mieux a applatir les formes
bon tu vois encore un commentaire :Dancing_sorry:

je ne connais pas la résine donc pas trop de commentaire là dessus
pour les fleurs 3 d je suis en train de m y mettre aussi et sur c'est pas facile
mais c'est vrai qu'en mettant le moins possible de liquide on arrive mieux a applatir les formes
bon tu vois encore un commentaire :Dancing_sorry:

alors merci pour le conseil, par contre je ne saisi pas trop ta dernière phrase!!!!

donc pour une 1ere c ete bien , tu t es donnée du mal bravo , point a revoir limage, formes mais dans l ensemble je félicite car c est pas facile sur sois et pour une 1ere , perservere et j attend de voir la suite ...pour la 3d ca viendra miss .....

merci run, le limage même avec le gel j'ai du mal, faut que je m'entraîne mais comme je pose que sur moi c'est pas facile de s'entraîner, en tous cas merci d'avoir pris le temps de répondre et de me donner ces conseils bonne journée

Franchement bien pour une première ;)

Je dirai de travailler ton limage (régularité des bords libre et forme), pinche bien pour donner un joli curve et te faciliter le travail de bombé et de parallèle.

Pour tes 3d à mon avis tu as mis trop de mtière et surtout trop liquide pour faire de type de fleur. Essaies de faire des boules plus sèches et de bien les écraser car ce n'est pas le relief qui fait la 3D ;)

merci run, le limage même avec le gel j'ai du mal, faut que je m'entraîne mais comme je pose que sur moi c'est pas facile de s'entraîner, en tous cas merci d'avoir pris le temps de répondre et de me donner ces conseils bonne journée

ca viendra miss sois pas trop presses , c plus tu vas t entrainer mieux ca sera apres comme je viens de te dire pour une 1ere surtout en resine je trouve cela bien et encore plus sur sois meme, reste motivee ca viendra tout seule bonne continuation a toi et hesite pas a nous poster tes prochaines poses kisssssssss

Franchement bien pour une première ;)

Je dirai de travailler ton limage (régularité des bords libre et forme), pinche bien pour donner un joli curve et te faciliter le travail de bombé et de parallèle.

Pour tes 3d à mon avis tu as mis trop de mtière et surtout trop liquide pour faire de type de fleur. Essaies de faire des boules plus sèches et de bien les écraser car ce n'est pas le relief qui fait la 3D ;)

ok oui pincher j'ai eu du mal c'était soit trop sec soit trop humide au point que sur un de mes doigts ca m'a fait des petits caca tout laid,
la 3d je ne savais pas qu'il fallait peu de liquide, je le saurais maintenant mais je vais m'entraîner sur des supports comme ca je verrais bien

merci d'avoir répondu

ca viendra miss sois pas trop presses , c plus tu vas t entrainer mieux ca sera apres comme je viens de te dire pour une 1ere surtout en resine je trouve cela bien et encore plus sur sois meme, reste motivee ca viendra tout seule bonne continuation a toi et hesite pas a nous poster tes prochaines poses kisssssssss

merci run c'est gentil biz

J'aime beaucoup, les filles ont tout dit pour ce qui est du limage et des //....

bonne journée

eh ben c pas mal ma belle!!
tu progresse a grand pas et le 3d j'admire pour une 1er!!
bisous

J'aime beaucoup, les filles ont tout dit pour ce qui est du limage et des //....

bonne journée

bisous

merci les filles c'est gentil pour les encouragements
en même temps je remercie encore tous les bons conseils qui m'ont été donné car d'apprendre seule c'est pas évident non plus, en complément des heures passés sur le forum pour apprendre les critiques et les encouragements ont leur importance
encore merci

bisous

jess j'avais pas vu que tu avais changé de pseudo pal mas celui là moins long que le précédent loll biz

jess j'avais pas vu que tu avais changé de pseudo pal mas celui là moins long que le précédent loll biz

rrrrrrrrrrrrrrr
pourtant j'avais fais un post pour que mes copines ne soit pas prise au dépourvu!!
Eh ben loupé tous le mondes ne la pas vu!!
bisous

Retour