ma première manucure

tiphanye014

Nouveau Membre
voilà, je suis débutante et je me suis fait ma toute première manucure complète... :42-baby::42-baby::42-baby:Matériel d'ongle 24...
je sais qu'elle n'est pas parfaite mais, j'en suis assez fière quand même:smile:

dis moi ce que vous en pensez...;)
elle date de samedi ;)

Pièces jointes

• 102_1076.jpg
    102_1076.jpg
    36.6 KB · Affichages: 155
  • 102_1073.jpg
    102_1073.jpg
    33.4 KB · Affichages: 176
Re : ma première manucure

Coucou
pour une premiere c'est pas mal du tout on a vu pire
Apres je ne suis pas experte mais ta french est un peu trop droite et il y a un manque de bombé .
je laisse place au fille pour te corriger
Bonne entrainement
Bisous

c'est pas mal du tout pour une premiere et comme Nadege french pas assez souriante et manque de matiere et parcontre juste comme ca ma belle c'est une pose pas une manucure c'est important je pense d'employer les termes adequats c'est mon coté chiante ca lol

bonne continuation miss

je suis débutante et franchement ouahhh ta fais ca trop bien, moi c'est pas du tout comme toi ! félicitation!

c'est pas mal du tout pour une premiere et comme Nadege french pas assez souriante et manque de matiere et parcontre juste comme ca ma belle c'est une pose pas une manucure c'est important je pense d'employer les termes adequats c'est mon coté chiante ca lol

bonne continuation miss
Non tu fais bien , c'est vachement important de connaitre les bon thermes car moi meme a mes debuts je ramais complet en lisant les posts , que se soit les thermes , les noms des produits et materiaux , les marques de gels etc.......... Puis j'ai pas fini d'en apprendre
Bisous
Bisous

Retour