Ma première pause GEL UV avec petite déco

Bonjour à tous.

Je vous présente ma première pause en Gel UV.J'ai suivi une formation d'esthéticienne mais je n'ai pas beaucoup pratiqué d'onglerie.J'ai fait essentiellement de la résine et de la manucuerie, beauté des pieds..

Voici donc ma première pause de gel.Je l'ai fait sur moi car je n'avais aucun model ce jour là.C'est une pause sans tips donc sur mes ongles naturels.
J'aimerais beaucoup avoir votre avis sincère pour m'aider à progresser.

(Au passage j'en profite pour vous remercier toutes.Car c'est grace à ce site que j'ai appris.Pas tout le monde n'a les moyens de se payer une formation à 1800 euros.Je vous remercie pour tout.)

Merci pour vos conseils.

Pièces jointes

• CIMG0291.jpg
    CIMG0291.jpg
    44.8 KB · Affichages: 164
  • CIMG0284.jpg
    CIMG0284.jpg
    44.6 KB · Affichages: 187
  • CIMG0294.jpg
    CIMG0294.jpg
    33.7 KB · Affichages: 172
Re : Ma première pause GEL UV avec petite déco

c'est super! je suis une debutante aussi et personnellement j'ai appris ausssi tout sur ce site!!

jolie pose pour une premiere trés propre
juste il faudrait une french une peu plus souriante et reguliere a toous les doigts
et une bombé pour amortir les chocs
sinon franchement trés joli
il faut un d'entrainement mais avec le temps on y arrive
bonne continuation bises eva

tres jolie, pour une premiere!! felicitation!!!

Merci à toutes les filles!

Ce que j'aime bien sur ce site aussi c'est que tout le monde s'encourage .Quand on voit également que les gens nous répondent ça nous motive encore plus et surtout lorsqu'on est conseillé.

Je veux que vous sachiez à quel point ça fait du bien vraiment de se sentir soutenu dans sa passion et de pouvoir partager.

merci pour vos conseils. :)

Retour