Ma première pause hi hi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandi32
  • Date de début Date de début

sandi32

Nouveau Membre
Bonsoir, ben voilà, j'ai fait ma première pause sur moi-même (et heureusement lol...):3-blink:
Elle était complètement ratée mais j'en retire des points très positifs. Le premier et non des moindres, ça me plait! Beaucoup même. Deuxième point positif, c'est que je crois (et je croise les doigts) que je n'aurai pas trop de problèmes pour le bombé et troisièmement, que je me réjouis de recevoir les produits que j'ai commandés (ceux que j'ai utilisés étant ceux du kit...).

Tout ça pour dire que j'ai des progrès à faire (et c'est peu de le dire! lol:movingtongue:) notamment dans la pause des prothèses (ça c'est vraiment galère!) mais bon... Il y a une première fois à tout!

Bonne soirée à toutes, merci pour votre attention si vous lisez ce petit com et big bizz.:wave:

Re : Ma première pause hi hi

Pas de petiite photo ? Dommage.

On apprend tous les jours......et quand on aime c'est encore plus facile :wink2:

vas y....une photo... c'est en montrant ce que tu fais que tu recevras de bons conseils.

Oui les filles ont raison, pi t'inquiète, elle vont pas critiquer, moi j'ai pas core débuter, ùmais je compte mettre ma première pose, car c'est grace au forum que j'apprends ;)

Bon allez OK. C'est très moche car les tips ne sont pas bien collés du tout à la base. :9-blush:

Pièces jointes

• DSC00758.jpg
    DSC00758.jpg
    36.8 KB · Affichages: 185
  • DSC00759.jpg
    DSC00759.jpg
    41.8 KB · Affichages: 226

bon la démarcation, les parallèles, la forme et le bombé !! en gros tout mais.... moi je dis deja tu es allée jusqu'au bout de ta pose et ca c'est super!! ensuite c'est propre donc faut CONTINUERRRRRRRRRRR!!! courage tu as y arriver!!

Fabienne à tous dis, mais c'est vrai qu'elle est trés propre ta pose, et pour une première j'ai vu pire (pas ici)

Le deuxième se passera mieux ;)

Mais oui tu vas y arriver :wink2: Courage.

Une chose après l'autre et tu verras tu vas progresser plus vite que tu le penses.

Essaie de mieux faire la démarcation de tes tips, puis après tu te lanceras un autre "défi"
Bonne continuation et n'hésite pas à nous monter les photos :wink2:

:wave:

merçi pr ces photos tu as eu le courage de les mettre et rien que ça c'est bien !!
moi je te dis fonce si ça te plait n'hesites pas surtout moi je suis dingue de ça depuis que j'ai 16 ans et aujourdui j'ai osé , j'ai eu envie d'aller au bout de ma passion et je le regrette pas ! comme moi et ttes celles qui debute nous avons evidement des progres a faire car c tres technique mais avec de l'envie et surtout de la passion on arrive tres loin ds la vie !
je n'ai aps encore essayé la pose avec des capsules j'ai reçu hier mes tips mais il me manque encore d'autres materiel pr essayer alors j'attends evk impatiente et je mettrai mes photos comme a chaques fois sur le forum parce qu'il ni a pas de miracles c avec les remarques les critiques les conseils qu'on apprends
alors, continue t'arretes pas
bises
severine

Voilà, les filles t'ont tout dit, n'hésites pas à envoyer des photos de tes prochaines poses, et comme dit séverine, si c'est une passion, tu feras d'énormes progrès.

:wink2:moi aussi j'ai testé une de mes mains, c'est juste ! assez difficile ! mais je suis sure qu'avec de la patience et de tenassité on y ariveras pour info moi je ne suis pas décu du résultat mais j'ai mi 2 heures pour la main :dlaugh:demain je fait les mains de ma niece elle à prévue l'après midi alors patience bisoussss

:taz: pourrait tu m'aider sil te plait je sui un peu perdu il faux que je fasse une pose pour ma ciousine qui se marie et je ne sai pas trop par quel gel commencer ni a quel moment je dois faire la french avec un pinceau ou bien un petit bâton en bois et aprés comment je fais aide moi sil te plait merci beaucoup

:taz: pourrait tu m'aider sil te plait je sui un peu perdu il faux que je fasse une pose pour ma ciousine qui se marie et je ne sai pas trop par quel gel commencer ni a quel moment je dois faire la french avec un pinceau ou bien un petit bâton en bois et aprés comment je fais aide moi sil te plait merci beaucoup

Coucou, je ne sais pas si je pourrais beaucoup t'aider, mais il y a sur le forum des pas à pas et des vidéos fort sympas qui pourront peut-être t'aider (moi, c'est là que j'ai regardé...). En plus, il y a un index très pratique. Ce que je peux te dire c'est que tu as le choix entre un gel monophase (que tu utilises pour toutes les étapes de la pose) et entre "trois gels": un gel de base, un gel de construction, un gel de finition. J'ai lu à quelques postes que beaucoup de filles préfèrent utiliser 3 gels différents car c'est plus solide... Perso, je viens de recevoir mes produits (que j'ai commandés sur onglerie.be) et je me réjouis de les essayer... Pour la french, il existe des prothèses (ou tips) blanches faites exprès, comme ça, tu ne chipotes pas avec 36000 étapes. Si j'ai pu un peu t'aider, je suis contente. Bizz.:augie:

Retour