ma première photo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion noune
  • Date de début Date de début

noune

Habituée
voila ma pose qu'en pensez vous?

Pièces jointes

• IMGP0978.jpg
    IMGP0978.jpg
    23.2 KB · Affichages: 114
Re : ma première photo

mdrr...... je ne suis pas pro , mais je trouve que pour une première c'est vraiment bien !!bravo

à première vue ( et je ne m'y connais pas assez) ça à l'air pas mal!
c'est du gel?

merci, ce n'est pas ma première pose mais c'est la première photo que je post. merci biz

La french me parait un peu longue par rapport à la plaque surtout sur le pouce ! Le travail est propre mais pour le reste on ne voit pas d'assez près !

Je sais que c'est pas facile d'oser franchir le pas,et de poster une photos(mon cas y a pas longtemps).....alors felicitation pour ça!
Et même si perso ce genre de french c'est pas mon truc,je trouve ta pose tres propre et sympa!!
bizzz

La french me parait un peu longue par rapport à la plaque surtout sur le pouce ! Le travail est propre mais pour le reste on ne voit pas d'assez près !

oui, sur le pouce je m'en suis rendu compte trop trad ma capsule était collée.
Je n'arrive pas avec mon appareil à prendre de plus près il est pas assez performant

Je sais que c'est pas facile d'oser franchir le pas,et de poster une photos(mon cas y a pas longtemps).....alors felicitation pour ça!
Et même si perso ce genre de french c'est pas mon truc,je trouve ta pose tres propre et sympa!!
bizzz

merci bonne soirée biz

:wink:Idem que véro, sinon si c'est ta première , bravo , c'est un bon début

Retour