Ma première pose à chaud...

damahan2

Confirmée
coucou tout le monde

alors voila je vous mets des photos de ma première pose à chaud, je n'ai pas encore été suivre la formation mais j'avais trop hâte de tester, j'espère que ça tiendra.

voilà donnez moi vos avis, les pros comme les non pros ;) soyez gentille quand mm hein llooll ;)

Pièces jointes

• DSCF2261.jpg
    DSCF2261.jpg
    27 KB · Affichages: 182
  • DSCF2263.jpg
    DSCF2263.jpg
    89.5 KB · Affichages: 249
  • DSCF2264.jpg
    DSCF2264.jpg
    96.5 KB · Affichages: 251
  • DSCF2265.jpg
    DSCF2265.jpg
    43.9 KB · Affichages: 240
  • DSCF2267.jpg
    DSCF2267.jpg
    37.3 KB · Affichages: 213
Niveau couleur le rendu est bien, sinon les mèches en photo font assez fines et sèches je trouve. Pour les points pas assez propres, et je pense que les séparations ne sont pas assez nettes. Voilà mon aviiis. D'ou viennent les meches ?

Je Ne Sais Pas Quoi Te Dire Car Je Ne Suis Pas Une Pro Enfin J Ai Jamias Fait Ca De Ma Vie Cependant Je Trouve Courageux De Ta Part De Nous Mettre Des Photos De Ce Travail Sachant Que Tu N As Pas De Formation Pour La Pose A Chaud Je Trouve Ca Risque Pour Ma Part Mais Bon ?j Espere Que Ton Cobaye Est Une Bonne Amie Et Qu Elle T Envoudra Pas Si Sa Part En Live Lol
Alors Bien Entendu Je Precise Rien De Mechant Dans Mon Com .....enfin Je Pense ???

AU PASSAGE CE SONT DES MECHES DE QUE LGRAMMAGE,???CAR C EST MARRANT PARCE QUE MARMOTTE ET LILLI TROUVE CA PETITE MECHES ALORS QUE MA PREMIERE REAXTION JE ME SUIS WAHOU C EST GROS POINTS ENFIN GROSSE MECHE .....ME COMPRENDS T ON A LORS JE VOUS RAPELLE QUE JE NE SUIS PAS POSEUSE HEIN!!!!mais c est que je compare par rapport aux points que j ai !!!!

Niveau couleur le rendu est bien, sinon les mèches en photo font assez fines et sèches je trouve. Pour les points pas assez propres, et je pense que les séparations ne sont pas assez nettes. Voilà mon aviiis. D'ou viennent les meches ?

alors la couleur oui c'était top juste ses pointes un plus clair mais bon ça elle verra si elle recolore ou pas ;) et au niveau de la grosseur ce sont des 0.8gr mais en vrai ça faisait une belle masse quand meme

pour les points je suis tout à fait d'accord avec vous, en fait je me suis d'abord dis : bon je suis une ancienne coiffeuse (j'ai eu mon salon) donc je me suis dit en m'étant fait posé les miennes par une super pro et qui m'a donné toute les infos théorique que j'allais tester avant de faire la formation... mmmaaiiiisss le théorique et la pratique c'est pas la même chose hein lol, donc pendant ma pose je me disais que c'était bon comme ça c'était pas pour moi et que je ne ferais donc pas les pose lol puis bon j'ai réfléchi et pour finir je vais faire la formation, bon je trouve quand mm que pour une première c'est pas si mal, mais comme vous dites je trouve que ça fait cochon un ptit peu quand meme lol, je pense que après une bonne formation ça devrait aller lol

les mèches ce sont des "Her Hair" by Socap

Je Ne Sais Pas Quoi Te Dire Car Je Ne Suis Pas Une Pro Enfin J Ai Jamias Fait Ca De Ma Vie Cependant Je Trouve Courageux De Ta Part De Nous Mettre Des Photos De Ce Travail Sachant Que Tu N As Pas De Formation Pour La Pose A Chaud Je Trouve Ca Risque Pour Ma Part Mais Bon ?j Espere Que Ton Cobaye Est Une Bonne Amie Et Qu Elle T Envoudra Pas Si Sa Part En Live Lol
Alors Bien Entendu Je Precise Rien De Mechant Dans Mon Com .....enfin Je Pense ???

oui je me suis trouvée assez courageuse de mettre les photos lol mais bon y que quand on te dit ou sont tes erreurs que tu apprends ;)
et oui mon cobaye est une bonne amie lol et si ça foire ma poseuse à moi pourra rattraper lol donc nos stress si non je me serais pas lancée lol

et pas de soucis ton com n'a rien de méchant ;)

Quand j etais petite moi je m entrainais a faire des experiencrs capillaire sur mes barbies j adorais ca et ado je faisais des test colo sur mon chien j adoraisca egalement et mon chien aussi je crois parce que il se kaisser faire ....ouais je sais rien a voir mais c etait juste pour dire que moi aussi j ai fait des trucs d aventuriere !!!!!!

franchement pour une premiére ta un super rendu .j'ai travaillé chez coiffeur du sud ayant 1 ans de coiffure a l'époque et (les gérantes) 6 anss a leurs actif c'est moi méme qui leurs et appris la pose!! je n'ai pas de formation pourtant donc bon moi je te dit bravo!

franchement pour une premiére ta un super rendu .j'ai travaillé chez coiffeur du sud ayant 1 ans de coiffure a l'époque et (les gérantes) 6 anss a leurs actif c'est moi méme qui leurs et appris la pose!! je n'ai pas de formation pourtant donc bon moi je te dit bravo!

merci ;)

Retour