Ma première pose à chaud...

des,colos sur tes chiens :o!!!!!!!!!!!!!!!! mdr

pour ta pose comme les filles mais surtout fais gaffe à tes séparations k,là ca va rapidement la tirailler car les petits cheveux sont prit entre eux ^^;;mais bon si c'est une vrai cop ca passera bien mdr,bisous ma belle

des,colos sur tes chiens :o!!!!!!!!!!!!!!!! mdr

pour ta pose comme les filles mais surtout fais gaffe à tes séparations k,là ca va rapidement la tirailler car les petits cheveux sont prit entre eux ^^;;mais bon si c'est une vrai cop ca passera bien mdr,bisous ma belle

merci samiflo, oui je pense que je dois faire plus attention à ça lol et vite ma formation, je vais t'envoyer un lien en mp tu me diras quoi ;)

Alors moi je vais rejoindre l'avis des filles concernant tes séparations ainsi que tes points. Fais ta formation, entraines toi sur beaucoup beaucoup de modèles, tel est le secret, et tu y arriveras. Bonne continuation.

Peut-être une petite coupe arrangera ça ^^ mais le rendu est top je trouve pour une première :) bonne continuation!

la fée clochette a dit:
Alors moi je vais rejoindre l'avis des filles concernant tes séparations ainsi que tes points. Fais ta formation, entraines toi sur beaucoup beaucoup de modèles, tel est le secret, et tu y arriveras. Bonne continuation.

Ok merci

j aimerai bien avoir un tel resultat a une premiere bravo
bien que je ne soit pas coif coif du tout loll desormé pour moi clip e cé tt lolll

N'oubliez pas les filles que le résultat final est important c'est sur, mais il ne fait pas tout. Les points sont pour moi le plus important, car s'ils sont mal faits, ils peuvent causer beaucoup de dégâts, et croyez moi j'en ai vu lol. C'est pour cela que je vais me répéter; faites une formation complète, entrainez vous à fond sur modèles, et refaites des formations de perfectionnement s'il le faut. Pour ma part j'en ai 5 à mon actif ;-)

N'oubliez pas les filles que le résultat final est important c'est sur, mais il ne fait pas tout. Les points sont pour moi le plus important, car s'ils sont mal faits, ils peuvent causer beaucoup de dégâts, et croyez moi j'en ai vu lol. C'est pour cela que je vais me répéter; faites une formation complète, entrainez vous à fond sur modèles, et refaites des formations de perfectionnement s'il le faut. Pour ma part j'en ai 5 à mon actif ;-)

je suis à 500% d'accord avec toi, comme je l'ai cité plus haut je n'ai pas eu peur de faire la posse car j'ai qqn derrière moi si ça foire. et pour moi les points sont aussi plus important que le final, c'est pour ça que j'ai oser mettre les photos de mes points ici, pour avoir les avis et que l'on puisse me corriger et aussi pour m’entendre dire qu'ils étaient cochons mdr, car moi je l'avais bien remarqué mais voila je voulais l'avis des pros aussi, j'ai hâte de faire ma formation.

je vous mets le lien de la fille chez qui je vais aller me former, vous m'en direz des nouvelles ;)

Blog de extensi0ns-de-cheveux - Extensions de cheveux - Skyrock.com

je suis à 500% d'accord avec toi, comme je l'ai cité plus haut je n'ai pas eu peur de faire la posse car j'ai qqn derrière moi si ça foire. et pour moi les points sont aussi plus important que le final, c'est pour ça que j'ai oser mettre les photos de mes points ici, pour avoir les avis et que l'on puisse me corriger et aussi pour m’entendre dire qu'ils étaient cochons mdr, car moi je l'avais bien remarqué mais voila je voulais l'avis des pros aussi, j'ai hâte de faire ma formation.

je vous mets le lien de la fille chez qui je vais aller me former, vous m'en direz des nouvelles ;)

Blog de extensi0ns-de-cheveux - Extensions de cheveux - Skyrock.com

Tu as bien raison, savoir accepter la critique c'est très important pour évoluer :clap3:

Concernant la jeune fille qui va te former, elle n'est pas formatrice si???

ses poses sont très belles en tout cas
c'est une formation de combien de temps et tu paye combien sans indiscretion ?

c'est une formation de un jour mais avec le suivi après, on peut la contacter si on a un problème et pour le choix du nombre de mèches de la couleur et tt et la formation revient à 400€ ou 350 je sais plus avec les mèches comprise.

Tu as bien raison, savoir accepter la critique c'est très important pour évoluer :clap3:

Concernant la jeune fille qui va te former, elle n'est pas formatrice si???

ben oui voila et ça je le sais que trop bien car ça fait 16 ans que je fais les ongles et je n'ai évolué quand acceptant les critiques et en faisant des recyclages souvent...

non elle n'est pas formatrice, elle est coiffeuse et ça fait plus de 6 ans qu'elle fait les extensions comme toi elle s'est entraînée à fond sur des modèles avant de se lancer, mais niveau formation je n'ai aucune crainte d'aller chez elle, j'ai été formatrice moi même pour les ongles et je sais donc reconnaître quand qqn connait son métier à fond, j'étais coiffeuse aussi (j'ai eu mon salon) et quand j'ai été faire ma pose chez elle, elle m'a déjà briffé énormément sur le théorique et tu vois bien qu'elle connait son métier par coeur et que c'est une vrai passion

c est vrai que les point de keratine ne sont pas assez travaille on voit que sur certaine meches il n eglobe pas les cheveux completement
et je sais pas si c est la photo qui rend comme ca mais on a l impression que les meches "redresse" un peu
bonne continuation

ok grenouille618 merci pour les infos, mais pour les mèches qui redressent ce n'est qu'une impression lol
je fais ma formation lundi :D

Retour