ma première pose...a vos critiques merci

tomya

Confirmée
voila ma première pose...

merci pour vos commentaires

Pièces jointes

• ONGLE_SYLVIE(2).JPG
    ONGLE_SYLVIE(2).JPG
    34.3 KB · Affichages: 143
  • ONGLE_SYLVIE(1).JPG
    ONGLE_SYLVIE(1).JPG
    91.8 KB · Affichages: 186
  • ONGLE_SYLVIE.JPG
    ONGLE_SYLVIE.JPG
    57.5 KB · Affichages: 177
Re : ma première pose...a vos critiques merci

voila ma première pose...

merci pour vos commentaires

coucou on vois sur la dernière photo le gel qui a couler et que tu n as pas limer

je dirai également que ta french est un peu épaisse il y a aussi une bulle sur la première photo,on dirai aussi qu'au niveau de la fleur il manque un bout ...
enfin les parallèle n es pas peur de limer encore et encore et pour finir je dirai qu'il manque un peu de matière
ah oui oublie pas aussi de limer un petit peu le devant du bord libre

a pars ca pour une première pose c est joli je te rassure je n es pas fais mieux!

courageeeeeeeeeeee bizzzzz :30-niceeyes:

merci miss-varoise pour tes critiques...il faut persévérer...et s'entrainer toujours...je suivrai tes conseils
biz

ta french est trop droite et trop epaisse attention il y a du gel dans les cuticules et il faut + limer les paralleles allez courage !

Comme les filles , rien à rajouter mais ce sont quelques défauts que tu arriveras à corriger au fur et à mesure que tu en feras,
bonne continuation, à bientôt

coucou ma poule !!

tout d'abord.. pour une première je trouve cela plutôt pas mal !

mais comme les critiques aident aussi à s'améliorer..

il y a effectivement une bulle d'air sur la french de la 1ere photo !
attention a essayé d'éviter cela ...

tu dois encore travailler le bombé car je trouve l'effet du gel assez epais.. pense aussi à limer le dessus un fois catalysé !

je pense que tu as de meme collé le gel aux cuticules.. sans respecter l'ecart de 1mm .. cela a ou va tres certainement générer des décollements

pour finir.. je te conseille de limer à la bonne longueur avant même la french etc.. car tu as apparemment limé une fois ta french ou ta pose finie ce qui ne donne pas un beau fini de l'ongle ..

Mais ne decourage pas.. il n'y a que la pratique qui te fera t'améliorer !

c'est déjà un très bon début malgré mes " critiques " !!
A force d'essayer d'améliorer tout ces points.. tu finiras par faire de très belles poses !! ;)

bizz ma biquette !

merci à vous toutes pour votre aide... et j'appliquerai tout ce que vous m'avez expliqué au fur et à mesure.

merci les filles et gros bisous

Retour