ma première pose au gel et petite déco sur moi meme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ornellam
  • Date de début Date de début

ornellam

Nouveau Membre
un peu de votre temps s'il vous plait pour que je puisse progresser merci
desole je n'arrive pas à mettre les photos

Re : ma première pose au gel et petite déco sur moi meme

pour mettre ta foto tu clik sur ajouter foto un peu plus bas quand tu repond , ensuite tu recherche ta foto , et tu ajoute et voila validé et c bon

les voilà desolée

Pièces jointes

• DSCI0261.jpg
    DSCI0261.jpg
    37.4 KB · Affichages: 220
  • DSCI0263.jpg
    DSCI0263.jpg
    31.6 KB · Affichages: 242

Et ben pour une 1ère c'est très propre!!!
Bonne continuation

je trouve ta pose tres propre ! par contre combien as tu mis de strass par doigt 3 ? ou le gel french a til un peu bavé ?

je pense qu'il manque de la matiere (pas de bombé) ou c'est peut etre mes yeux qui ne voient pas bien

sinon pour une premiere c'est tres bien je te felicite !

bon et bien j'ai l'impression que c'est pas jolie

pas mal pour une premiere, bonne continuation

si si c'est tres jolie ma belle , je te demande juste car on ne vois pas forcement bien le rendu sur les foto !

et forcement c'est tres jolie pour une premiere car il y a des "professionel" qui ne font meme pas la moitier de ce que tu fais alors rassure toi c'est tres bien mais chaque personne a des choses a perfectionner !

continue et soit pas decourager !

ce sont des micros perles de verres donc posées une à une pour former une petite fleur une argent au centre puis le contour en noir et une argentée de chaque coté mais on ne vois pas très bien désolé la pose et faite au spot avec rallongement au chablon

si si c'est tres jolie ma belle , je te demande juste car on ne vois pas forcement bien le rendu sur les foto !

et forcement c'est tres jolie pour une premiere car il y a des "professionel" qui ne font meme pas la moitier de ce que tu fais alors rassure toi c'est tres bien mais chaque personne a des choses a perfectionner !

continue et soit pas decourager !
merci beaucoup les découragements sont très loin car je suis passionnée

oki donc voila ce ne sont pas des bavure ! c'est tres reussi je fais aussi du chablon et vraiment c super , continu comme sa ! et a bientot pour dautres poses alors !
tu as eu du courage pour assemblé les micro strass lol !

pourriez vous s'il vous plait me donner d'autres avis qui me permettrais de progresser d'avantage merci beaucoup

Je suis pas pro et j'ai pas encore commencé la pose d'ongles (je vais m'y mettre lol) mais le rendu de ta pose semble bien. Pour moi, elle est juste un peu courte, surtout pour le pouce ce qui rend 'carré' , apres ce n'est qu'une question de gout. Bonne continuation en tout cas :)

Je suis pas pro et j'ai pas encore commencé la pose d'ongles (je vais m'y mettre lol) mais le rendu de ta pose semble bien. Pour moi, elle est juste un peu courte, surtout pour le pouce ce qui rend 'carré' , apres ce n'est qu'une question de gout. Bonne continuation en tout cas :)
merci bella et bon courage à toi

Retour