Ma première pose au gel . Vos avis svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aurore92
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

Aurore92

Guest
Salut à toutes ! =)

Alors voila ma toute première pose au gel . Alor moi personnellement je la trouve bof bof ! Je trouv qu'il y a trop de blanc =/
Fin bon dites moi ce que vous en pensé positivement ou négativement biensur .

J'attend vos avis avec impatience. =)

Pièces jointes

• 54654.jpg
    54654.jpg
    49.7 KB · Affichages: 178
oh oui ca doit etre des capsules!tu peux nous donner ton procédé(pour etre sur de ce qu'on dit au niveau de la photo...) je trouve (ah et comme d'hab je precise je ne suis pas pro) que tes caps sont trop basses (est ce que tu as une encoche?)et certaines ne sont pas de la bonne taille.Et ton doigt est troooop plat on dirait qu'il n'y a que de la capsule!
bon entrainement!

Hello
Effectivement il y a des soucis à régler.
Tu n'as pas choisi les bonnes capsules,
Tu les as collé trop haute.
Tu dois relimer tes parallèles
Comme l'a dit Virginie on dirait qu'il n'y a que la capsule et pas de gel. Tu dois former un bombé etc

Fais des recherches sur le forum,regardes les vidéos avant de te relancer
Et tentes sur un doigt seulement pour le début.
Bonne continuation

il ne faut pas poser de capsules french sur des ongles court ou alors faire un rallongement de la plaque au chablons sinon le rendu est pas beau
tu n'as pas assez de gel on ne voit que la capsule
absence de bombé
quel est ton protocole de pose?

effectivement cen'est pas flatteur...

Toutes les bases sont à reprendre
Les capsules frenchs (blanches) ne sont à utiliser que sur des personnes ayant à l'origine une grande plaque sinin, l'ongle est disproportioné !
Il faut respecter les proportions de 1/3 french 2/3 de plaque
Les capsules sont mal collées il y en a qui sont trop grandes....
Il n'y a pas de construction, tu t'es contentée de coller la capsule et de passer un peu de gel par dessus.... comme si c'était du vernis :confused:
ce n'est pas du tout ça une pause...:20-sarcastic:

Je pense que tu devrais prendre du temps pour bien repasser en revue tous les pas à pas du forum
La pose d'ongles en gel n'est pas un acte anodin, il peut entraîner de gros soucis à tes ongles si on le fait n'importe comment, sans savoir.....

:mad:

Merci à toutes . Oui se sont des capsules french et pour le bombé je n'arrive vraiment pas a le faire. =(
Mais comme vou me l'avé conseillé je vaiprendre le temps de revoir tout les pas a pas.
Moi meme je n'étai pas satisfaite du résultats a vrai dire

pour le moment entraine toi sur une main d'entrainement ou meme sur un doigt pas besoin d'investir dans une main si tu n'as pas les moyens car si tu poses sur tes mains et depose pour t'entrainer tu vas tres vite t'abimer les ongles
courage!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour