Ma première pose aux chablons

Fortunity

Membre récent
Bon, aujourd'hui j'ai fait une pose aux chablons a ma cousine, j'e n'avais jamais essayé, je suivi les conseils d'un pas à pas...je trouve pas mal...et vous?

:ien-ien la palourde

Pièces jointes

• DSC02182.JPG
    DSC02182.JPG
    45.9 KB · Affichages: 179
  • DSC02178.JPG
    DSC02178.JPG
    74.7 KB · Affichages: 251
  • DSC02185.JPG
    DSC02185.JPG
    24.4 KB · Affichages: 194
Re : Ma première pose aux chablons

belle pose tres propre je trouve mais attention au limage je vois de sblesure au niveau des cuticule non? mais attend peut etre les conseil des professionel biss:dcool:

il me semble aussi quil manque de bombe

je la trouve très jolie ta pose propre et simple
bravo

énormément de filles ont du mal aux chablons et pour une première, je trouve super réussi !!!!

Bon, aujourd'hui j'ai fait une pose aux chablons a ma cousine, j'e n'avais jamais essayé, je suivi les conseils d'un pas a pas...je trouve pas mal...et vous?

:ien-ien la palourde

bonjour
je trouve que c'est un bon début....pour une premiere pose au chablon c'est bien il manque le bombé mais celui la il se barre tout le temps!!!!

j'aimerais savoir ou tu a acheté ta boite avec tes paillettes car moi j'ai les même mais je n'ai pas le tube avec pour les mettres dedans tu crois que sa s'achète séparement si non tu peux me dire ou as tu acheté les tiennent?
merci

et ben pour une première bravo

t'aurais vu ma 1ere lol ca madecourager jai plus reessayer alors !!!!!! la tienne es tres chouette
bisous

c'est vraiment ta premiere ?
en tout cas :clap: c'est tres joli (j'adore le rouge)

Tu t'es très bien débrouillée pour une première!!! Un petit bombé un peu plus prononcé pour la prochaine fois et ce sera le top!!!

bonjour
je trouve que c'est un bon début....pour une premiere pose au chablon c'est bien il manque le bombé mais celui la il se barre tout le temps!!!!

j'aimerais savoir ou tu a acheté ta boite avec tes paillettes car moi j'ai les même mais je n'ai pas le tube avec pour les mettres dedans tu crois que sa s'achète séparement si non tu peux me dire ou as tu acheté les tiennent?
merci

la boite j'ai la trouve sur cette page:

[DLMURL="http://produitsnails.skyrock.com/"]Blog de produitsnails - produitsnails - Skyrock com[/DLMURL]

Je suis allée directement a Neuchâtel (Suisse) pour l'acheter, car j'habite tout près, mais tu peux commander aussi par téléphone ou e-mail.

c'est vraiment ta premiere ?
en tout cas :clap: c'est tres joli (j'adore le rouge)

Oui c'est la prémieère aux chablons, je travaille déjà avec les capsules, et la couleur c'est moi-même qui as fait, j'ai melangé rouge noir et un peut de blanc et pailletes.:thumbup:

Très très joli. Je n'adore pas la forme des ongles, mais la pose est vraiment réussie et la déco très sympa. Bravo !

tres bien pour une premiere chablons!!!! a part quelques tous petits defauts..... bravo :)
par contre, je croyais qu'on avais pas le droit d'afficher des tarifs et faire des ventes sur un blog.....

tres bien pour une premiere chablons!!!! a part quelques tous petits defauts..... bravo :)
par contre, je croyais qu'on avais pas le droit d'afficher des tarifs et faire des ventes sur un blog.....

ça je ne sais pas, mais j'ai vu pas mal de tarifs et ventes sur les blog

Retour