ma première pose avec capsule..

biscouna

Toute nouvelle
Coucou les filles, voilà j'ai fait que le petit doigt pour essayer, je n'ai pas encore reçu tout le matériel et le gel rose que j'ai mtn est bon marché et ne va pas très bien (en plus il est rose bonbon...! :angry:)
voilà dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait :teehee:

Pièces jointes

• CIMG1202.JPG
    CIMG1202.JPG
    6.3 KB · Affichages: 114
Re : ma première pose avec capsule..

ha oui j'ai un petit soucis pour le bombé je trouve ca super difficile à faire, en plus mon gel coule sur les côtés (je répète c'est une qualité caca...!). comment faire pour éviter qu'il coule?

ca a lair pas mal mais en effet on voit qu il coule car on dirais que tu as toucher les cuticules mais bon c est peut etre la foto et je ne voit pas tres bien

deja je pense que tu devrais changer de gel pr faire du meilleur travail,

attention tu touches les cuticules, sa va se decoller.

le sourire est tres droit tu dois le faire de cette facon ( et non |

limer les paralleles | |

et le dessus de la plaque, metre un gel de finition et top coat pr faire briller

c'est pas mal pr une premier,j'ai vu vraiment pire!

bisou.

Il faut que je mette le gel moins dans les bords donc? moins près des cuticules?

Oui j'ai commandé du matériel (un autre gel, un gel de finition) mais ce n'est pas encore arrivé et j'étais trop préssée d'essayer lol :-P

Pour le sourire il faut prendre la main je trouve lol à main levée c'est pas facile

Merci les filles c'est gentil!

Il faut que je mette le gel moins dans les bords donc? moins près des cuticules? OUI

Oui j'ai commandé du matériel (un autre gel, un gel de finition) mais ce n'est pas encore arrivé et j'étais trop préssée d'essayer lol :-P

Pour le sourire il faut prendre la main je trouve lol à main levée c'est pas facile. IL EXISTE UN SPOT QUI FACILITE POUR FAIRE LA FRENCH

Merci les filles c'est gentil!

:flower2:

Merci à toi, jen'ai effectivement pas encore commandé de spot me suis dis que ca pouvais attendre mais apparemment ca m'aiderait bcp lol...

le problème c'est que j'habite en suisse et les frais de port sont hors de prix alors j'attendrai ma prochaine commande pour la regrouper... me débrouillerai au pinceau en attendant....

Vais m'y remettre!

Bisous!

Retour