Ma Première Pose : Besoin De Vos Avis ! ! ! ! SVP

Diiiamant

Diiiamant
Coucou les filles ,

Je suis nouvelle sur le Forum et débutante dans la manucure.

J'ai effectué ma première pose d'ongle en gel UV après avoir visionné beaucoup de vidéos et photos sur le forum.

Merci de me laisser votre avis et vos conseils ! ! !

Bon Dimanche !

Pièces jointes

• 100_2095.jpg
    100_2095.jpg
    47.8 KB · Affichages: 222
  • 100_2096.jpg
    100_2096.jpg
    46 KB · Affichages: 232
  • 100_2097.jpg
    100_2097.jpg
    47.9 KB · Affichages: 215
Coucou alors pour ma part
- Je trouve qu'on voit très fort ta capsule, il faut bien limer la démarcation
- La french pas souriante du tout et irrégulière.
- Pas de bombé
- et je trouve que c'est un peu épais

voilà ce n'est que mon avis ... c'est à force d'en faire que tu vas t'améliorer, perso je suis aussi débutante donc je laisse les pros te dire leurs avis

cc alors tout va se decoller la ! il faut que tu regarde des pas a pas moi j en ai regarder pendant des heures ,des mois!!!!et je suis pas encore au top!mais si tu aime ca ! ,ne baisse pas les bras j ai vue pire que ca....et c etait pas des debutantes !lol
lime ta capsule ,mets un mask lime bien tes bordures aussi ,il y a le bombé aussi a voir
je te mets un lien video bizou http://forum.manucure.info/pas-a-pa...ose-gel-french-super-video-tres-complete.html

Coucou
Merci pour vos avis les filles.

Effectivement rien n'a tenu elle l'ai a perdu le lendemain...:(
Mais c'est parce que je n'est pas assez limer ??

Merci pour la video !!

coucou
alors pour tes capsules on voit trop ta demarquation ( il faut la poncé plus sans toucher ton ongle naturel)
et tes capsules sont posés tros loin de ton bord libre
il faut que le sourire de ta french sois plus prononcé
tes ongles sont trop épais
et si ca a sauter c'est peut etre parce que ton gel est tros prés des cuticules
voila bon courage a toi

Merci pour vos avis,
comment faire pour que les ongles rendent moins epais ? encore les limer ?? Ou passer un cout de cliner entre chaque gels ?

Je pense que je vais continuer a regarder les vidéo avant de renouveler mon expérience lol ! !

coucou si tu veux affiner tes ongles ponce un petit peux plus ton gel de construction en fesant attention à ne pas faire de trous ensuite avec un embout titane olive tu peux affiner le dessous de tes ongles

Retour