Ma première pose capsule et gel!..

Adhellya

Nouveau Membre
Bonjour, voilà, je vous fais partager ma première pose afin que vous me donniez vos avis, c'est toujours constructif!..

Je sais qu'il y a du chemin à parcourir et je suis heureuse de pouvoir le faire avec vous à mes côtés!..

Je remercie Doodoo qui a bien voulue servir de cobaye, je dois avouer qu'elle était bien plus décontractée que moi!!!

Voilà, je vous souhaite une très bonne fin de journée et à bientôt!!! ;-)
 

Pièces jointes

  • Doodoo Avant.jpg
    Doodoo Avant.jpg
    42.4 KB · Affichages: 98
  • Doodoo après.jpg
    Doodoo après.jpg
    47.1 KB · Affichages: 167
  • Doodoo.jpg
    Doodoo.jpg
    43.1 KB · Affichages: 172
  • 1ere main!.jpg
    1ere main!.jpg
    55.6 KB · Affichages: 174
  • Doodooo.jpg
    Doodooo.jpg
    25.8 KB · Affichages: 165
Re : Ma première pose capsule et gel!..

Salut, c'est joli ppour un début je trouve;

Moi, je dirais, manque un peu de bombé.
Et puis je trouve qu'on voit la démarcation de la capsaule...
P'têt' pas assez de limage...

Bref, mais je ne suis pas pro. Je me trompe peut-être...

Bonne continuation
 
Re : Ma première pose capsule et gel!..

félicitations !
je ne suis pas pro, mais en tout cas, je trouve ca très joli !
Je vais faire ma formation fin novembre, j'ai hâte, et j'espère que ma 1ère pose sera aussi réussie que la tienne!
 
Re : Ma première pose capsule et gel!..

Merci!!!

Oui, c'est vrai qu'on voit certaines capsules, il va falloir limer et question : Est-ce normal que la capsule se marque quand on la colle ou est-ce que c'est parce qu'elle a les ongles très plats??!.. Quant au bombé, il faut que je m'entraine!!!
 
Re : Ma première pose capsule et gel!..

félicitations !
je ne suis pas pro, mais en tout cas, je trouve ca très joli !
Je vais faire ma formation fin novembre, j'ai hâte, et j'espère que ma 1ère pose sera aussi réussie que la tienne!

Merci!!!

Je te souhaite bonne chance!.. Moi, je ferais ma formation en janvier car je n'ai pas pu avoir de congés avant mais je n'ai pas su résister à la tentation de commencer!!!

J'espère que nous nous montreras ce que tu feras!!!

Byzz
 
Re : Ma première pose capsule et gel!..

moi aussi je trouve ca jolie, si je pouvais avoir une pose comme ca, ca srait genial!!
 
Re : Ma première pose capsule et gel!..

comme les filles te l'ont dit, limage car démarcation et manque de bombé mais pour une première j'avoue que c'est bien propre
bonne continuation
 
Re : Ma première pose capsule et gel!..

Merci!!!

Je te souhaite bonne chance!.. Moi, je ferais ma formation en janvier car je n'ai pas pu avoir de congés avant mais je n'ai pas su résister à la tentation de commencer!!!

J'espère que nous nous montreras ce que tu feras!!!

Byzz



Oui oui je ferai un poste pour vous montrer !!
je vais faire la formation de l'onglerie à Bruxelles !:dbiggrin:
Et toi, c'est où ta formation `?

Bisous!
 
Re : Ma première pose capsule et gel!..

et bien moi je dis BRAVO; pour une premiere!!!!

Juste travailler le bombé maintenant, un peu plat à mon gout... mais je sais que certaines personnes n'aiment pas du tout le bombé et les préfèrent bien fins...

Bonne continuation
 
Re : Ma première pose capsule et gel!..

et bien moi je dis BRAVO; pour une premiere!!!!

Juste travailler le bombé maintenant, un peu plat à mon gout... mais je sais que certaines personnes n'aiment pas du tout le bombé et les préfèrent bien fins...

Bonne continuation


Merci beaucoup, c'est très encourageant!!!
Bonne soirée!
 
Re : Ma première pose capsule et gel!..

tout comme les filles pour le bombé...
sinon c'est un bon début , bonne continuation
 
Retour
Haut