Ma première pose complète avec entity

debyboo

Membre récent
CAP ESTHETIQUE
Voici ma premère pose complète avec ma résine entity !!

Avant/Aprés

Pièces jointes

• DSCF0679.jpg
    DSCF0679.jpg
    55.5 KB · Affichages: 57
  • DSCF0680.jpg
    DSCF0680.jpg
    58.4 KB · Affichages: 95
Re : Ma première pose complète avec entity

super alors dit moi tu en es contente c'est quoi les +et les -

super alors dit moi tu en es contente c'est quoi les +et les -

Bah écoute les + : trés bonne couvrance de coolpink, trés bonne matière rien a dire !!
les + ... j'en ai pas encore trouvé ! l'odeur peut etre mais bon ... a partir du moment où c'est un monomere "classique" forcément il va sentir...

le truc c'est que je n'arrive pas à faire un C on dirait que les ongles sont pratiquement plats ! comment faire ?

C quoi déjà pinché ?

Pincher avec un pince spéciale pour donner un beau c-curve à l'ongle lorsque tu le regardes de face. On presse l'ongle sur les côtés. Ainsi, la forme est plus fine, plus "fuselée"

Pour tes photos de dessus, on voit que tu n'as pas limé avec une lime douce avant la finition et qu'il reste des rayures en surface

:wink:

Pincher avec un pince spéciale pour donner un beau c-curve à l'ongle lorsque tu le regardes de face. On presse l'ongle sur les côtés. Ainsi, la forme est plus fine, plus "fuselée"

Pour tes photos de dessus, on voit que tu n'as pas limé avec une lime douce avant la finition et qu'il reste des rayures en surface

:wink:

c'est vrai que j'ai utilisé ma lime à gros grains.. donc il me faudrait une plus fine pour la finition ok je note .. et la pince à pincher je trouve ça où stp ? si tu as des sites à me conseiller ça ne serait pas de refus ! et merci pour tes conseils constructifs ... hihi

Je n'ai plus le lien pour la pince à pincher. C'est une boutique allemande mais je ne sais plus la retrouver. J'ai déjà mis le lien sur le forum dans des posts concernant les pinces à pincher mais alors où ???

Attends, je reviens. J'ai une autre idée ...

Retour