Ma première pose de 2008

psyka33

Super experte
J'ai reçu récemment mon gel Unicum mask de Professionails et je viens de le tester

Gel Unicum mask Professionails
Marbrés et french Pébép Noir et Fushia
Construction Builder blush NSI (d'où l'effet gris, je vais aller acheter un clear)
Gel de finition Américan Nails

Pièces jointes

• 100_2721.jpg
    100_2721.jpg
    87.2 KB · Affichages: 490
Re : Ma première pose de 2008

Super!
Moi ça fait toujours des patés à la pébéo :twitcy:

moi, c'est pareil, j'arrive pas a faire les marbrés a la pebeo, les couleurs se melangent..... en tout cas j'aime beaucoup ta pose, surotut les couleurs :)

C'est un pas à pas que j'avais trouvé au hasard sur le fofo. Si vous voulez, je vous ferais un pas à pas photo ce soir, ok ?

Comme promis, voici un rapide pas à pas (le résultat est pas top, mais bon !)

Photo n° 1 : matériel nécessaire (2 couleurs pébéo, 1 pinceau, 1 spot, du coton, du cleaner)
Photo n° 2 : pose de la première couleur
Photo n° 3 : pose de la deuxième couleur
Photo n° 4 : étirer les couleurs en partant de l'angle du bas et en remontant vers les points en haut (répéter l'opération)
Photo n° 5 le résultat - il faut bien laisser sécher la pébéo - l'effet de "pâté" va s'atténuer)

Pièces jointes

• 100_2756.jpg
    100_2756.jpg
    52.5 KB · Affichages: 45
  • 100_2766.jpg
    100_2766.jpg
    49.1 KB · Affichages: 44
  • 100_2761.jpg
    100_2761.jpg
    45.7 KB · Affichages: 49
  • 100_2763.jpg
    100_2763.jpg
    42.7 KB · Affichages: 50
  • 100_2769.jpg
    100_2769.jpg
    44.1 KB · Affichages: 50

sur mes décos je travaille qu'avec le clear ou alors le nouveau le builder sheer pink , je sais pas si tu l'as deja testé il est super beau, transparent rosé magnifique, et bientot chez NSI aussi un gel de reconstitution de plaque!!

sur mes décos je travaille qu'avec le clear ou alors le nouveau le builder sheer pink , je sais pas si tu l'as deja testé il est super beau, transparent rosé magnifique, et bientot chez NSI aussi un gel de reconstitution de plaque!!

Oui, justement j'ai acheté le clear pour pouvoir le mettre avec mes décos, et pour le rallongement de plaque c'est trop cool, car j'ai dû acheter une autre marque et j'ai un peu de mal avec la texture.

coucou,
contente de voir que ca y est tu as fais pété le mask professionails !!!!!! ta pose est superbe, moi aussi j aime beaucoup le pébéo, ca donne de tres beaux resultats!! gros bisou!

Pourquoi faire un marbré au pébéo ?? Alors qu'avec du gel de couleur tu catalyses et hop c'est cuit

coucou,
contente de voir que ca y est tu as fais pété le mask professionails !!!!!! ta pose est superbe, moi aussi j aime beaucoup le pébéo, ca donne de tres beaux resultats!! gros bisou!

Merci Alex,

Et oui ça y est, comme tu dis j'ai fais pété le mask !!! J'ai fais mon remplissage mercredi soir, il faut que je mettes les photos... Et pour le pébéo, moi aussi j'aime bien, t'as plein de couleur et je le trouve simple à travailler.

Bisous

Retour