Ma première pose de capsules !!

Nono25

Nouveau Membre
Coucou les filles !

J'ai posé mes premières capsules hier soir sur une copine, pour m'améliorer j'aimerais vos avis (bon ou mauvais) car je suis débutante :)

Jlui ai mis du liner gris paillette, filaments noir et jaune orangé. Je suis plutôt fière de moi même si c'est encore un peu fouillis (en même temps mon liner faisait un peu trop de "pâté" d'où une couche un peu trop épaisse de liner)

Merci d'avance pour vos avis :)

Pièces jointes

• IMG_0454.jpg
    IMG_0454.jpg
    47.3 KB · Affichages: 45
  • IMG_0457.jpg
    IMG_0457.jpg
    56.2 KB · Affichages: 45
Re : Ma première pose de capsules !!

salut alors

dure de donner un avis on vois rien trop de déco tue la déco miss

c'est trop surchargé en déco pour le début apprend a posé sans déco pour mieux te rendre compte de tes défaut

quant tu poseras bien tu pourrais commencer a mettre de la déco

la désolé mais appart du liner en tout genre je vous pas suffisamment pour te conseillé

Re : Ma première pose de capsules !!

Pas grave c'est vrai que les photos sont pas terrible ( merci iphone :(...) Après elle voulait de la déco dessu donc j'ai fait en fonction de ce qu'elle voulait.

C'est vrai que c'est pas évident j'ai encore un peu de mal à "effacer" la démarcation entre la capsule et l 'ongle lui même. J'ai ptètre pas osé limer de peur de tout faire foirer. Jvai me poser des capsules dans la semaine et je remettré des photos (sans déco cette fois pour mieux voir)

Merci angel :)

Retour