ma première pose d'extensions en amateur, besoins d'avis.

Re : ma première pose d'extensions en amateur, besoins d'avis.

Ben écoute si tu trouve que c est super ben tant mieux pour toi !!!
Je voulais juste donner mon avis qu 'il soit positif ou négatif je le pense !!!!

Non mais attend, j'ai pas dit que c'était bien non plus, je suis consciente qu'il ya des défauts, mais en même temps ce n'est qu'1 première en amateur et je sais pour ma part que j'ai vue des poses bien pires que ça.

Donc elle est bourrée de défauts ma poses, mais pas horrible à l'oeil.

Salut :)

Haaaaa la fameuse première pose lollll Pierettte n'y à pas survécu MDRRRR

Bon alors je dirais, mèches trop fines, trop d'écart sur ta première ligne, point de kératines un peu trop long, bref que des trucs déjà dis....... Au niveau résultat finale, moi ce qui me dérange un peu c'est que j'ai l'impression que en bas, c'est lisse et bouclé sur le dessus, enfin je ne sais pas si j'explique bien mais bref il y à un truc qui me chifonne.........

Maintenant pour une première c'est vraiment pas mal :)

Entrainement et formation feront que tu saura vite évoluer. Et aussi trouver des mèches de qualités, car au niveau du rendue et de la qualité de la pose c'est très important. Courage :)

Merci Angell pour ton com.:smile:

Alors pour les mèches trops fines, je trouve pas justement ! Les extension c du 0.5 g et les cheveux de mon model sont trés épais, j'avais du mal parfois à bien enrouler la mèche avec la kératine, et pourtant mes mèches étaient pas grosses.

Mais trop espassées ça oui, je suis d'accord ! En serrant bien j'aurai eu la place d'en mettre plus !

Point de kératine trop longs, certainement aussi, il faudra que j'apprenne à travailler sur ce point aussi.

Alors tu as tout a fait raison sur la nature de ses cheveux, d'autant qu'il ont été mouillés pour la coupe et pas lissés sur la photo.

Ses cheveux naturels ondulent un peut. Je voulais lui commander des extensions ondulées, mais elle a voulu du raide car elle se les lisse tous les jours !

Je lui ai dit "pas pratique de lisser avec extensions" mais c son choix.

Sinon je lui ai montré la technique des chausettes pour boucles ses cheveux naturellement.

Je voulais parler des extensions, du 0, 5 c'est trop fin ;)

Je voulais parler des extensions, du 0, 5 c'est trop fin ;)

oui j'avais 40 mèches en 0.80 et c'était beaucoup mieux, si j'avais sue dés le départ j'aurais pris du 0.8 ou carrément du 1g, mais les 1g pour mon model elle trouvais ça cher ! Pff Enfin elle est contente c le principal.

Pour ma part je suis bien consciente que je peux faire mieux c sure.
C clair quele résultat aurait été carrément mieux avec du 1g !!

Effectivement les photos c'est trompeur, je viens de regarder de plus près et oui j'admets que ça doit être le flash qui fait briller la kératine sur les extrémités. Dans tous les cas faut bien commencer quelque part alors courage. Concernant l'épaisseur de tes mèches bon c'est claire les 0,5G s'utilisent rarement, elles donnent un effet queues de rats. Si tu as du mal à définir l'épaisseur des mèches à choisir, l'idéal est d'opter pour du 0,8G, c'est le poids qui s'adapte le mieux aux cheveux européens. Quand aux rest bien c'est simple 0,5 sur des cheveux vraiement très fins et du 1G sur des cheveux très épais, il faut savoir qu'en pratique les 1G sont posées souvent puisque le rendu est très joli mais dans la réalité rares sont les femmes pour qui ce poids s'adapte sans risques. Bon courrage.

Non mais attend, j'ai pas dit que c'était bien non plus, je suis consciente qu'il ya des défauts, mais en même temps ce n'est qu'1 première en amateur et je sais pour ma part que j'ai vue des poses bien pires que ça.

Donc elle est bourrée de défauts ma poses, mais pas horrible à l'oeil.

ecoute j'ai pas dis que c'étais moche ok !
Maintenant j'ai qd le droit de dire ce que je pense mais bon ....enfin pas grave bis

Retour