Ma première pose d'ongle en gel UV

xjaa2neee

Membre récent
Donc voilà ma toute première pose avec le matériel de ONGLE24.
Je n'ai jamais fait de formation.
J'accepte toutes critiques, Je suis là pour apprendre.

Cependant, Je voudrais vous dire la mienne (de critique) ;​

Alors,
-Les parallèles sont mauvaises.
-J'ai des papattes.
- La french, ce n'est pas du tout ça.
- Les ongles sont trop épais.
-On voit encore la démarcation.
-Je suis un peu proche des cuticules
(en sachant que mon Gel coulait lorsque je mettais l'ongle dans le four)​

Voilà.. Mais après tout, je ne vais pas dire que je suis super fière de moi mais, pour une toute première fois sans formation, j'ai vu pire (mais j'ai aussi vu mieux :p).
&Avec un peu d'entrainement, ça ira beaucoup mieux.
Je ne désespère pas ! :D
 
Re : Ma première pose d'ongle en gel UV

Mets nous une photo si tu veux qu'on t'aide ^^sinon ça va être un 'tit peu difficile ^^
 
Re : Ma première pose d'ongle en gel UV

Voilà Les Photos ;
 

Pièces jointes

  • DSC01488.JPG
    DSC01488.JPG
    20 KB · Affichages: 45
  • DSC01489.JPG
    DSC01489.JPG
    32.3 KB · Affichages: 43
  • DSC01490.JPG
    DSC01490.JPG
    8 KB · Affichages: 49
  • DSC01491.JPG
    DSC01491.JPG
    10.6 KB · Affichages: 44
  • DSC01493.JPG
    DSC01493.JPG
    22.4 KB · Affichages: 46
  • DSC01496.jpg
    DSC01496.jpg
    18.9 KB · Affichages: 38
  • DSC01497.JPG
    DSC01497.JPG
    9.1 KB · Affichages: 37
  • DSC01498.JPG
    DSC01498.JPG
    9.7 KB · Affichages: 35
  • DSC01499.JPG
    DSC01499.JPG
    9.2 KB · Affichages: 35
  • DSC01500.JPG
    DSC01500.JPG
    10.2 KB · Affichages: 35
  • DSC01501.JPG
    DSC01501.JPG
    14.5 KB · Affichages: 35
  • DSC01502.JPG
    DSC01502.JPG
    13.5 KB · Affichages: 32
  • DSC01503.JPG
    DSC01503.JPG
    31.3 KB · Affichages: 35
Re : Ma première pose d'ongle en gel UV

oui il y a des defauts mais bon comme tu dis t la pour apprendre
deja faire son auto critique c'est un bon debut
bisous et bon courage
 
Retour
Haut