Ma première pose edge ou parker en résine!

Dona62575

Je suis une anti-capsules
Voici ma première pose edge sur ma main gauche. L'annulaire est le premier doigt que j'ai fait d'où un carnage sur les cuticules. ouiee ouiee!! On ne voit pas bien le dessus mais c'est assez pointu. J'ai bien galéré et je ne sais pas combien de temps ça va tenir. C'est en résine nsi. Voilou!!! à vos commentaires. Merci.

Pièces jointes

• DSC_0314.jpg
    DSC_0314.jpg
    17.1 KB · Affichages: 124
  • DSC_0315.jpg
    DSC_0315.jpg
    29.9 KB · Affichages: 158
  • DSC_0316.jpg
    DSC_0316.jpg
    19.3 KB · Affichages: 149
  • DSC_0317.jpg
    DSC_0317.jpg
    40 KB · Affichages: 147
Re : Ma première pose edge ou parker en résine!

coucou, alors d'après ce qu'on m'a dit pour le test que j'avais fait le edge c'est la plaque en pointe et l'arête qui se prolonge sur la plaque sinon c'est un parker. Là je dirais que c'est un Edge alors. c'est pas mal pour un premier test mais avec + de longueur ça donne mieux je trouve et un chouillat plus prononcé l'arête lors de ton prochain essai. c'est une forme où il faut bcp limer mais je l'adore ;)

coucou, alors d'après ce qu'on m'a dit pour le test que j'avais fait le edge c'est la plaque en pointe et l'arête qui se prolonge sur la plaque sinon c'est un parker. Là je dirais que c'est un Edge alors. c'est pas mal pour un premier test mais avec + de longueur ça donne mieux je trouve et un chouillat plus prononcé l'arête lors de ton prochain essai. c'est une forme où il faut bcp limer mais je l'adore ;)

Merci Maya pour tes explications. Donc c'est bien une edge. C'est vrai que c'est plus joli plus long moi aussi je préfère. Mais là j'ai déjà beaucoup de mal à taper sur les touches de l'ordi. Mdr!!! Donc si jamais quelqu'un se propose pour une pose assez longue je me ferais un plaisir je m'entrainais.

Merci Maya pour tes explications. Donc c'est bien une edge. C'est vrai que c'est plus joli plus long moi aussi je préfère. Mais là j'ai déjà beaucoup de mal à taper sur les touches de l'ordi. Mdr!!! Donc si jamais quelqu'un se propose pour une pose assez longue je me ferais un plaisir je m'entrainais.

je me proposerais bien car j'ai envie d'avoir cette forme sur moi, malheureusement tu es un peu loin :40-bored:

je suis pas fan des poses comme ca mais la je trouve ta déco super réussie et ca rend tres bien bravo

Retour