Ma première pose en gel après ma formation.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dona62575

Je suis une anti-capsules
Pose en gel sur ongles rongés. Petit rallongement au chablon (mon modèle voulait assez court). J'attends vos commentaires.

Pièces jointes

• DSC_0306.jpg
    DSC_0306.jpg
    49.1 KB · Affichages: 66
  • DSC_0307.jpg
    DSC_0307.jpg
    49.3 KB · Affichages: 71
  • DSC_0308.jpg
    DSC_0308.jpg
    55.1 KB · Affichages: 112
  • DSC_0309.jpg
    DSC_0309.jpg
    59.5 KB · Affichages: 123
Re : Ma première pose en gel après ma formation.

le sourire de la french manque de régularité à mon gout, mais sinon c'est tout à fait le genre de pose très naturelle que j'aime!

le sourire de la french manque de régularité à mon gout, mais sinon c'est tout à fait le genre de pose très naturelle que j'aime!

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que ma french est vraiment pas nette. Merci de me le faire remarquer. Je ferais plus attention la fois prochaine.

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que ma french est vraiment pas nette. Merci de me le faire remarquer. Je ferais plus attention la fois prochaine.

c'est vrai que ta french est pas régulière.
Je trouve que c'est propre et sur ongles aussi court, c'est bien

pareil la french es irrégulière mais la pose est très propre! continues!

très propre & très joli bravoo !

bonjour, tu as fait une formation de combiens de jours? et en sortant de celle-ci savais tu tout faire? et le prix,je souhaite suivre une formation a montpellier et il me demande 950 euros tu en penses quoi? merci par avance

bonjour, tu as fait une formation de combiens de jours? et en sortant de celle-ci savais tu tout faire? et le prix,je souhaite suivre une formation a montpellier et il me demande 950 euros tu en penses quoi? merci par avance

J'avais fait une formation d'environ 64 heures gel et résine : 1200 euros. J'ai insisté plus sur la résine. Et je n'ai pas pratiqué le gel, juste sur les pieds. Donc j'ai fait une journée de perfectionnement chez Charlouise le 6 octobre: 180 euros (ou j'ai appris beaucoup) et depuis je n'avais pas fait de pose. Donc maintenant je dois m'entrainer. Je viens juste de faire ma main gauche et ben c'est galère.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour