ma première pose en gel uv

eilimemilie

Nouveau Membre
Salut

Et bien ce n'est qu'au bout de 2 longues heures de travail acharné, que pauvre débutante que je suis, j'ai fini ma pose de capsules et ma french en gel uv de chez nailangel.

Donnez moi votre avis et vos conseils pour la prochaine fois

Merci à toutes

Pièces jointes

• photo.jpg
    photo.jpg
    58.3 KB · Affichages: 181
  • photo(1).jpg
    photo(1).jpg
    58.9 KB · Affichages: 179
Re : ma première pose en gel uv

cc, pour t'aider, retravailles le sourire, la french semble épaisse sinon 2h c rien ;)
bye

Oui l'ensemble et épais en général, le bombé est dur a faire, mais le plus délicat c'est de travailler avec son "autre main".
Pour ce qui est du sourire, justement il n'est pas très souriant ;), je l'ai fait de deux façon l'une avec le pinceau, et l'autre avec un cure dent ( ce qui n'est pas très conventionnel)
J'attends de voir combien de temps ça va tenir.
Tu me conseil quoi justement pour le sourire,le bombé et la sur épaisseur Merci bcp et a bientot

Y a un pas a pas excellent sur les sourires ds la rubrique pas a pas :) c'est pas parfait, mais c'est pas mal poir une premiere pose

2h ??? j'ai mis 4,5 h au chablon moi outch!....

bon on s'est pas stressé, c'était ma fille, mais j'aurai réduit de quoi ? 1/2 h!

2h c'est ce que mettait ma top Prothésiste ongulaire

bravo !

Merci, j'aurais une petite question je pense que je vais essayer les sur ma belle sœur par contre il faut que je ralonge sa plaque, qq1 connait un super gel cover pink couleur rose malabar? Bonne journée

2h sur tes 2 mains ??? La french est trop épaisse, les ongles sont plat et manque de sourire. Voila :)

Retour