ma première pose en gel

melsalsera

Nouveau Membre
voilà, j'espère avoir votre avis les filles...

Pièces jointes

• Photo0600.jpg
    Photo0600.jpg
    24.3 KB · Affichages: 187
  • Photo0599.jpg
    Photo0599.jpg
    22.5 KB · Affichages: 214
Re : ma première pose en gel

pas mal du tout, c'est propre, jolie...
Le petit doigt m'a lair d'etre un petit peu en patte de canard, mais c'est tout!

Bonne continuation =)

hé bien je peux déjà te dire que ta french est irrégulière
la forme des ongles aussi et sur certains doigts
ça part en pattes de canard
et d'autres tu n'as pas limé pareil
voilà bisous séverine

merci de vos conseils les filles ! en effet ma french est irrégulière, justement j'ai un gros soucis à ce niveau car comme on me l'a recommandé je n'enlève pas le film gras après avoir posé la base du coup, lorsque je pose ma french cela fait des vagues et impossible à rattrapé :( c'est trop gras pour la poser nickel. Quesque vous me conseillé ? aidez moi

je ne vais pas répéter ce que les filles ont dit, seulement j'ajouterai qu'on dirai que ta plaque est blanche, comme si elle était opressée... ?

comment ça opressée ? c'est vrai qu'elle est un peu blanche...que dois je faire et comment peut elle se trouver "opressée" ?

un peu flou les tof mais ca a l air bien ( la french est plus difficile a faire que sur ongle naturel c est sur! c est de l entrainement qu il faut !)moi g fait pire a la premiere pose dailleurs g pas osé la prendre en tof!!!lol
bonne continuation!

c'est sur qu'au vernis, ma french est nickel mais je découvre les difficultés du gel, en tout cas, je vais m'entrainer au max pour progresser. En tout cas, merci à toutes pour vos post !! gros bisous les filles !

comment ça opressée ? c'est vrai qu'elle est un peu blanche...que dois je faire et comment peut elle se trouver "opressée" ?

coucou !
par opressée je veux dire qu'elle a l'air coincée par le gel, jsais pas trop comment m'exprimer, mais après c'est surement qu'une impression dûe à la photo, si je peux te conseiller, pour ne plus voir tous les défauts de la plaque, prendre un gel mask, c'est un super camouflage ! ^^

:wave:merci beaucoup sab' pour tes conseils ! je suis dégoutée, les deux seuls endroits ou je peux acheter des produits, ils sont en vacances :( tant pis, j'attendrai. sinon je voulais savoir ce que vous pensiez ce cette technique et si vous l'aviez déjà essayée ?

YouTube - gel french nails

je trouve très joli, ca pareil naturel!!! bravo pour une premiere. Ca donne envie de s'essayer

je t'en prie si je peux aider ^^
moi aussi je n'ai aucune boutique pour l'onglerie vers chez moi donc je commande par le net, et ça va j'en suis plutot contente
biz

je ne vais pas répéter ce que les filles ont dit, seulement j'ajouterai qu'on dirai que ta plaque est blanche, comme si elle était opressée... ?

je suis désolée mais je débute à peine donc je ne comprends pas ce language lol
j'ai fais la pose sur mes ongles naturels et pas avec des capsules...

:rosa1:j'ai fait moi aussi ma 1ere pose pouvez vous me dire ce que vous en pensez mais comment on fait pour inserer la photo??

Retour