ma première pose en photo, commentaires ???

Re : ma première pose en photo, commentaires ???

j ai deja entendu des filles qui avai reussi a se le fair financer mais tout depend ou t habite aparament il fonctionne pas tous pareil ces c.....
a chaque foi on me ferme la porte en gros
sa me fou un peu les boul car je me demande si je pourai avancer un jour
essaie Paris et si t as besoin d un point de chute et ben chui la si ça peut t aider j habite pas loin

merci faut voir car c est loin
mais faudraii que je m organise pour mon fils l ecole tous sa quoi mais c est tres getille de ta proposition je prend note
merci encore
bise

je suis novice pour les poses d'ongle, mais comme te dit les autres filles, on voit trop la démarquation avec tes capsul.
Moi aussi j'ai fait ma première pose sur moi meme, et je souhaiterai connaitre votre avi, c'est sur "ma première pose-besoin de conseil"
merci
bisous

je suis novice pour les poses d'ongle, mais comme te dit les autres filles, on voit trop la démarquation avec tes capsul.
Moi aussi j'ai fait ma première pose sur moi meme, et je souhaiterai connaitre votre avi, c'est sur "ma première pose-besoin de conseil"
merci
bisous
envoie ta photo et on verra pas de soucis

désolée les filles j'ai pas vraiment suivi votre conversation, en faite j'ai lu que la première page, je n'ai pas fait attention qu'il y en avait d'autre.
Je vous joint quand meme mes photos, n'hésitez pas pour les critiques

Pièces jointes

• Photo 678.jpg
    Photo 678.jpg
    39 KB · Affichages: 53
  • Photo 679.jpg
    Photo 679.jpg
    39.3 KB · Affichages: 63
  • Photo 670.jpg
    Photo 670.jpg
    39.5 KB · Affichages: 58

elle est pas mal du tout cette pose , seule la capsule est encor trop visible . bonne continuation

Coucou !

Mis à part la démarcation visible des capsules, ta pose est plutôt bien réussie je trouve !!! Faut pas oublier que c'est ta 1ère !
Je trouve que pour débuter, c'est encore plus compliqué avec des capsules ou bien chablons...
Alors BRAVO Lolotte :yeah: , tu ne peux que progresser !!!!!!!!!!!!!!!

moi je ne dirai pareil ... manque de limage des // et on voit les capsules, contrairement au mask je te dirai de les (faire) fondre . (limage du dessus de la capsules elle se fond avec ton ongles et il n'y à plus aucune démarq) . pour ce qui est du bombé c'est la galére alors je ne dis rien ^^ . bon courage à toi . Biiiz

Retour