C Cocoralie Nouveau Membre 1 Mai 2010 #1 Alors voilà çà y est je me lance, première pose avec un essai déco... Vs en pensez quoi ? Pièces jointes Photo0147.jpg 28.9 KB · Affichages: 78 Photo0148.jpg 28.6 KB · Affichages: 88
mag66 Membre Actif 1 Mai 2010 #2 Re : ma première pose et premier essai déco Tu as utilisé des tips french ? pense à respecter les proportions pour la french : elle doit faire la moitié de ta plaque. Là elle est trop grande.
Re : ma première pose et premier essai déco Tu as utilisé des tips french ? pense à respecter les proportions pour la french : elle doit faire la moitié de ta plaque. Là elle est trop grande.
C Cocoralie Nouveau Membre 1 Mai 2010 #4 Re : ma première pose et premier essai déco Bin oui c d tips french mais jai pas pu mettre moins car très petits doigts
Re : ma première pose et premier essai déco Bin oui c d tips french mais jai pas pu mettre moins car très petits doigts
mag66 Membre Actif 1 Mai 2010 #5 Re : ma première pose et premier essai déco Tu aurais du prendre des naturels et faire la french toi même en attendant que tes ongles poussent... bonne continuation.
Re : ma première pose et premier essai déco Tu aurais du prendre des naturels et faire la french toi même en attendant que tes ongles poussent... bonne continuation.