Ma première pose fantaisie

Voila ma toute première pose sur moi!

Je suis une ultra débutante et j'espère m'améliorer!

Pièces jointes

• pose 01.jpg
    pose 01.jpg
    91 KB · Affichages: 122
Re : Ma première pose fantaisie

pour une débutante tu ten sors, entrzine toi toujours et toujrs, lime les pararlèles.

Merci! Je vais continuer à m'entraîner!

J'ai oublié de dire que ce sont mes vrais ongles, lorsque je lime un "peu trop" les parallèles, j'abime ma peau et c'est pas joli .. mais c'est en continuant à m'entraîner que ce sera de mieux en mieux :6-sunglasses:

C'est une pose ou tes vrais ongles? C'est pas du tout pareil.

Beaucoup de filles ici utilisent le mot "pose" à toutes les sauces mais une déco sur ongles naturels n'est pas une pose.

Merci les filles!

En effet ce sont mes vrais ongles, j'ai oublié de le préciser dans mon premier message. J'ai toujours décoré mes vrais ongles car ils ont une bonne longueur donc pour moi pose = pose de vernis.

Je ferai attention pour les prochaines fois puisque c'est pas du tout pareil en effet :oops:

ta pose est tres propre par contre j'aime moins la deco mais c'est une question de gout :)

Ton vernis est très bien appliqué(il ne touche pas le contour) et ton marbré ne bave pas.Bravoooooooo:+1:

Merci Lolo et kazumi, en effet le décor est une question de goût mais ça fait plaisir de savoir que je me débrouille pas trop mal :flower2:

Retour