Ma première pose Flynails (aie aie aie) !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lisha
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lisha

Membre récent
Voilà ma toute première pose, je l'ai faite mardi, j'y ai passé toute la matinée !!! Mais c'est bourré de défauts, en même temps c'est la première, en + c'est pas facile de faire un bombé le gel est assez fluide, mais bon à force de le faire et de corriger les dfauts grâce à vos remarques et conseils je vais prendre la technique. Par contre j'ai commencé par le petit doigt, et j'avais pas mélangé le gel french, donc il est beaucoup - blanc que les autres. Et désolée pr les photos elles sont pas terribles, mais mon appareil photo marche plus, donc je les ai prises avec mon portable...

Alors vos avis ? Critiques, remarques en tout genre ? HIstoire que je refasse pas les mêmes erreurs la prochaine fois

Pièces jointes

• 0811213200.jpg
    0811213200.jpg
    6.9 KB · Affichages: 135
  • 0811213300.jpg
    0811213300.jpg
    6.3 KB · Affichages: 158
  • 0812090400.jpg
    0812090400.jpg
    8.3 KB · Affichages: 223
  • 0813165201.jpg
    0813165201.jpg
    6.2 KB · Affichages: 202
  • 0813183500.jpg
    0813183500.jpg
    7.7 KB · Affichages: 162
Re : Ma première pose Flynails (aie aie aie) !!

travail propre et soigné
c'est un bon début
quand ton gel de construction est fluide fais ton bombé en 2 temps
une couche épaisse sur tout l'ongle catalyse 30sec puis une boule juste sur la zone de stress!!
ma foi ca reste court donc même si ton bombé n'est pas très prononcé ca devrait tenir!!

dommage pour la qualité des photos!!

salut, c'est bien pour une premiere, t'aurai vu ma premiere!!! pour moi juste manque de bombé mais sinon ton sourire est bien, bravo, bonne continuation!!!
bises...

merci les filles c'est gentil ! bibichoune merci pr l'astuce, j'essaierai la prochaine fois !

salut, ben moi je trouve que c'est pas mal moi aussi j'ai preis mon materiel chez flynails mais le resultat est beaucoup moins bien il va falloir que je m'applique davantage

Ben oui, c'est propre!
Continue, et si tu peux mettre de meilleures photos on pourra mieux te conseiller

merci sandra pr le lien et merci pour le +1
par contre comment on fait pour déplacer le post et créer une galerie ?

je suis d'accord avec tout le monde, c'est du beau travail pour une 1ère !!
ma première fois a été catastrophique, en plus c'est plus difficile de travailler sur soi-même.
Courage tu y arrivera.

merci c'est très gentil ! merci aussi véro (ou hanaé ?) d'avoir pris le temps de passer pr donner ton avis ! oui dès que mon appareil remarche, je remets d'autres photots !

vraiment très jolie pour une première

c est bien pour une premiere
bonne continuation :)

merci à toutes c'est super gentil, ça m'encourage ! vivement la prochaine pose !

C'est super joli, vraiment!!! j'aime quand c'est court et simple...
C'est ton premier essai??? BRAVOOO!!!

Bah franchement pour une première tu te débrouilles super bien!!!
Un petit conseil qu'une fille du forum m'a donné pour le bombé (moi aussi j'utilise le gel flynails qui est un peu fluide) c'est de mettre ton doigt quelques secondes à l'envers sous la lampe uv, puis tu le retourne et laisse finir de catalyser normalement. ça marche pas mal tu verras! ;)
Sinon la forme de ta french est très jolie, fais attention à l'épaisseur de gel french que tu mets sur certains doigts elle est un peu trop épaisse, mais sinon c'est du beau boulot!!! :)

Je Trouve Cela Tres Jolie Aussi
C Est Bien Avec Les Produits Flynails?dis Moi Comment Tu Fais Pour Qu Il Y Ait Une Bonne Demarquation Entre La French Et La Construction Parce Que Moi Le Gel French Flynails Coule Un Peu Et Le Trait N Est Pas Net??

il faut tracer ton sourire avec un pinceau cleané mais bien séché

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour