Ma première pose Gel UV

Adeliine27

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle sur le forum ainsi que dans la pose Gel UV. Je viens vous faire partager mon évolution et donc ma première pose faite sur moi même ... J'ai un peu galérer avec les capsules qui une fois poser, prennent la moitié de l'ongle, j'ai du pas mal les travailler ... Au dire de ma meilleure amie qui est prothésiste ongulaire, j'ai aussi poser un peu trop près des cuticules mais je trouve que c'est assez réussi pour une première pose :) J'attends vos réactions, conseils, critiques etc .. ! Bonne journée à toutes ! ;)

http://img851.imageshack.us/img851/6325/dscf1609b.jpg

Re : Ma première pose Gel UV

J'ai mis un lien externe en attendant que je puisse être activer parce que je ne recois pas les codes d'activation c'est galère...

J'ai mis un lien externe en attendant que je puisse être activer parce que je ne recois pas les codes d'activation c'est galère...
on ne voit que deux doigts c'est dommage,,, sinon je dirai un peu épais, le formes n'ont pas l'air identiques, et peut être ton gel un peu trop près des cuti, mais je ne suis pas pro non plus. En tous cas c'est propre et joli...

bon alors clairement y a du travail !

- il faut relimer toute ta forme il y a beaucoup de bosses et de bourrelets notamment au niveau des cutis
- il y a des pattes de canards (mais bon c'est pas encore la cata)
- pas de bombé
- les sourires ne sont pas assez prononcés et inégaux

je te conseille la vidéo de dorotisha sur le fofo pour le limage de la forme elle est vraiment au top

et sinon est ce que tu as suivi une formation ? parce que je pense que tu en aurais besoin

en tout cas courage, persévère et surtout entrainement !

Nenette71 : Oui je n'ai fais que deux doigts pour le moment car j'avais déjà une pose bien rescente sur la main y en a deux qui ont sauter j'ai profiter pour découvrir mon kit que j'attendais avec impatience, merci de tes conseils.

Louloucox : C'est vrai que j'ai du mal avec la forme et surtout avec le bombé que je ne parviens pas à faire ! Sur ces deux doigts la french est aussi un peu trop épaisse ! Je n'ai pas encore suivi de formation pour le moment je m'entraine un peu et découvre petit à petit.

tu as tout a fait raison de t'entrainer !
mais voilà limage, limage, limage, il y a vraiment des bosses, n'hésite pas à limer toute la surface et franchement va voir la vidéo elle est géniale !

ah je ne suis pas la seule nouvelle courage a toi aussi lol on va se serrer les coudes mdr

Lol, dans ce cas bienvenue à toi ! Oui nous allons nous serrer les coudes ^^ Courage à toi aussi ;)

oui merci moi on ma di kca ressembal a d pates de canards lool on, est po o point mdrrr je tr ajouteer a ma liste damis

Coucou les filles,
Avec de l'entrainement on y arrive faut perseverer et ne pas se décourager :) .
Pour ta pose je dirais aussi limage, y'as des bosses donc relimer la forme et je dirais que tu es pres des cutis également.
Courage et bon entrainement à toi :)

Retour