M
Mannon86
Guest
Alors sur Iphone aucune idée, moi même avec le mien j'y arrive pas Grr, car l'appli fofo sur Iphone et carrément différent du fofo sur ordi, du moins avec le miens.... Attend d'autre réponse car moi peux pas t'aidé!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mannon86 a dit:Moi c'est se que je fait. Je fait des post avec mon ordi, et aprés je répond avec mon portable. Tu commence dans la pose d'ongle gel? ou résine?
Joanna.jojo a dit:Je travaille en gel, cela fait quelque mois déjà mais je fais pas de pose souvent car j ai un seul modèle donc faut que j attende à chaque fois au moins 3semaines pour lui refairea partir du week end prochain je les pose à ma mère car elle se les fait faire en institut depuis des années mais revient trop cher donc elle va faire mon model aussi maintenant!
Mais avec tous les conseils que j ai vu je sais déjà que ma French n est pas assez souriante ...
Et toi comment travailles tu?

Mannon86 a dit:Moi je travaille en gel aussi. Si tu veux on peux s'entraider! Envoie un MP pour ne pas s'incruster sur le post
Mannon86 a dit:Moi je travaille en gel aussi. Si tu veux on peux s'entraider! Envoie un MP pour ne pas s'incruster sur le post