Ma première pose (petit doigt)

cleedubonheur

Éclairée
Voici mon petit doigt :

82ef947007fd61ebaad7e1eff395343c.jpg

De profil:

b5816a7945d7856c71973f1a4d8fce85.jpg

J'ai mis environ trois quart d'heure pour le faire car j'ai passé 3 couches de cover ... Puis pour terminé le stickers n'a pas bien collé sur le côté donc arf ! Mon sourire n'est pas assez marqué ;-)

Je suis ouverte à tout conseil et critiques de votre part ! Pour m'améliorer ... Merci d'avance les filles ^^

Et merci Véro pour le cover surprise ainsi que les décos ^^

Re : Ma première pose (petit doigt)

lol manque de bomber vi la french et aiiiiiiiiiiiiiiiii les cuticule lol
sa viendra lol

ba le bombé, la fench et tes cuticules !!!!! enfin moi ma première pose mes cuticules était pire !!!! Pour ta french quand tu la faite avec les gel de french après rectifie ton sourir avec un pinceau propre

manque cruellement de bombé

:eek:les cuticules !!!! avec quoi tu les a repoussées?????????

Voilà j'ai fait toute la main gauche ...Mais batterie de l'appareil photo déchargée !! Alors je crois que j'ai un peu trop limer un des ongles car la plaque est rosée ... Vu cet état est ce que je dois limer bien plus doucement la prochaine fois sur cet ongle ? la réponse oui me paraît logique mais je ne demande quand même !

Sinon les petits sticks pour cacher les petites imperfections c super et puis çà fait bien plus féminin comme dirait mon homme lool

Demain main droite !

Je crois avoir compris le principe (merci biboux) il ne me reste plus qu'à avoir la main c'est le cas de le dire ^^

Retour