Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C très jolie, comment tu t'y es prise parce que c'est pas facile sur les pieds, moi j'ai essayé mais je n'y suis pas arrivé et comment fait tu pour que cela brille s'il te plait? merci
@ olipop ben j'ai un peu galerer jme suis mise sur mon canapé kom sa je voiyé bien mes ongles et après j'ai fait mon protocole en enlevant quelques étape Kom le bombé qui n'est pas nécessaire donc j'ai mis une fine couche de construction si ta d'autre question n'hésite pas
Merci, de ta reponse Laurana 845. Moi je suis sur les gels Royal Nails et pour l'instant sa va je suis assez contente. Avez-vous déja essayé? J'ai déja tester siebel la part contre ses moin cool sa coule sur les cuticule obliger de faire doigt part doigt.
Oké sa marche. Nan enfet avec le gel royal nails sa cool pas tro donc je peux faire plusieur doigt a la fois donc je gagne un peu de temps lol. En tous qu'a j'ai fais un petit tour sur ton site que tu m'a dit et sa a l'air bien et pas tro cher.