Ma première pose résine sur modèle

Manue974

Toute nouvelle
Voilà ma toute première pose résine sur modèle après plusieurs mois d' entrainement sur moi,

Je trouve que je me suis pas trop mal débrouillée, apart le sourire bof bof heinn, et puis quelques défault dans le répartissage de la french pailletté !!!

Produit: mask entity, résine pailletté flynail's ainsi que la clear.

Pièces jointes

• IMG_2149.jpg
    IMG_2149.jpg
    63.3 KB · Affichages: 176
Re : Ma première pose résine sur modèle

pour la french tu déjà dit dc je rajoute juste que ton bombé est mal placé et attention à ton limage sinon pour une 1ere sur quelqu'un d'autre que toi c'est pas mal...apres je suis pas de bon conseil (en resine à part sur moi je n'ai posé que sur ma soeur et diz'ongle)

Ton bord libre est complètement plat. Essayes la pince à pincher. Tu verras ça change tout.

Bon entrainement!!! Bises

OK merci, je prend note et je vais essayer de faire mieux, cette aprem je recommence!!

Moi je trouve va super beau!!

Merciii:44-lovely-eyes:

Je trouves aussi que c'est joli. Mais je pense que la miss recherche la perfection.

Sur la vue de côté on voit qu'il plonge le bord libre et il n'y a pas de c-curve. Une fois pinché, au limage essayes cette technique:

Lien externe : {forum.manucure.info/autres-techniques-et-sujets-popits-capsules-preparation-hygiene/293987-protocole-limage-le-voila.html}

Bon courage pour ton entrainement.

Merci pour le lien, je vais essayer de faire sa!! Biz

Retour