ma première pose résine

LAETITIA 71

Membre Populaire
ça n'a pas été évident.... elle n'avait pas une longue base, des pouces assez larges.....ça n'a pas été très simple.... j'ai mis presque 2 heures... là je suis super naze.... et j'ai ma collegue ce soir pour une autre pose résine! oupsss

je vais tenter de corriger mes defauts, pour cela j'ai besoin de vous....

qu'est ce qui ne va pas dans ma pose?

Pièces jointes

• modele michaud 001.jpg
    modele michaud 001.jpg
    51.6 KB · Affichages: 97
  • modele michaud 002.jpg
    modele michaud 002.jpg
    45.1 KB · Affichages: 116
  • modele michaud 003.jpg
    modele michaud 003.jpg
    38.9 KB · Affichages: 94
  • modele michaud 004.jpg
    modele michaud 004.jpg
    42.3 KB · Affichages: 96
Re : ma première pose résine

y'a une petite bosse sur un des pouces mais franchement pour une

première c'est pas mal du tout,bravo.

tu n'as même pas fait de french paillettes??? :whistle:

oui en effet tres joli!! en plus pour une premiere un grand bravooooooo!

pour une premiére fois tres mignon tres délicat BRAVO

Suis pas assez pro pour te dire ce qu'il faut changer lol
Je trouve que pour une première, c'est bien

merci pour vos commentaires.... plus sympa que je ne le pensais...
j'ai fait la même pose a ma collegue... j'étais trop fatiguée pour faire mieux ou autre chose, de plus très pressée, le resultat est similaire mais je l'ai fait en 1H15...
je vous met les photos tout à l'heure...

je vois des defauts sur les photos moins visible en vrai

french avec la tremblotte!!
on dirait que l'on voit le dessous
bof quoi....

mais elle était contente, alors ma foi.....
déçu quand même:shit:

voilà les photos:harhar:

Pièces jointes

• ongle sonia 4 mars 09 001.jpg
    ongle sonia 4 mars 09 001.jpg
    43.5 KB · Affichages: 47
  • ongle sonia 4 mars 09 002.jpg
    ongle sonia 4 mars 09 002.jpg
    55.5 KB · Affichages: 42

pas mal en effet, surtout pour des 1eres fois.. une fois que tu maitriseras la french cela sera nickel...

je remonte pour celles qui n'ont pas eu le temps de voir et de me donner leur avis et conseils.......car j'en ai bien besoin.......je me suis pas suffisamment sentie en confiance pour faire la french à la resine.....je ne voulais pas "rater mes modeles" même si les modeles servent à ça normalement.......

je remonte pour celles qui n'ont pas eu le temps de voir et de me donner leur avis et conseils.......car j'en ai bien besoin.......je me suis pas suffisamment sentie en confiance pour faire la french à la resine.....je ne voulais pas "rater mes modeles" même si les modeles servent à ça normalement.......

perso tu as du mérite car ca m'a vite gonflé de pas avoir le bon ratio, et j'aime pas trop la matière à travailler.. donc je dis encore bravo.. pour la french je ne sais pas quoi te dire, y'a bien des pros de la resine qui vont passer et te conseiller... babylove, nini, bes nas, cassioppée et j'en oublie.. allez les filles, des conseils...

ton travail est très propre et pour 1 première et 2eme je trouve ça bien car c'est pas évident de trouver le bon ratio de suite à la résine.

sinon pour le sourire avec de l'entrainement ça va venir,t'inquiète.
au début je trichais pour avoir un sourire nikel,je faisais mon rallongement j'enlevais le chablon et limais bien de la même maniere partout,comme ça j'avais un sourires nikel...mais bon ça revient cher en chablon :twitcy:
à force c'est venu sans devoir enlever le chablon

et toi tu fais ton rallongement ou french en premier?

J'ai fait la grosse tricheuse!!!! pour la première pose, j'ai profité d'une base suffisemment longue pour mettre un tip french.... puis mask et transparente par dessus

et la deuxieme, construction transparente..... gel blanc pour la french... puis mask puis gloss finition.

Retour