bonjour!!
voilà c'est la première fois que je fait une pose à la résine acrylique c'est de la marque peggy sage , je sais pas ce quelle vaut ...
je sais que c'est pas terrible...
je l'ai fait sur moi pour voir avant de faire un carnage sur quelqu'un,
je voulais savoir votre avis parce que vous êtes toutes géniales sur ce forum !
voilà c'est la première fois que je fait une pose à la résine acrylique c'est de la marque peggy sage , je sais pas ce quelle vaut ...
je sais que c'est pas terrible...
je l'ai fait sur moi pour voir avant de faire un carnage sur quelqu'un,
je voulais savoir votre avis parce que vous êtes toutes géniales sur ce forum !