Ma première pose résine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion any
  • Date de début Date de début

any

Toujours plus
coucou les filles!

Après qq temps plongée ds l’univers gel, je me lance à la résine... je suis vraiment passionnée par qq résultats q je vois dans le forum et je me suis dit. Pourquoi pas moi?
En profitant de mes vacance à Six Fours, j'ai eu le bonheur de connaitre la très gentille Laurie q m'appris les premiers pas de base de la résine et ses chablons... car moi, j’étais habitué au gel et à la capsule...
Mon Dieu!!! Dur dur la résine, elle m'a fait souffrir et pendant q je la travaillait je la maudissait... Laurie me disait, allez, concentre toi! je suis sûr qu'elle va devenir ta copine!!!! et arrête de tapoter de ce côté du sourire car l'autre côté va durcir!!! et moi je disais, non!!!!! La résine me déteste et moi aussi!!!!je la deteste!!!:11-crying: pourquoi jai pas pris une formation des nouvelles techniques du gel!!!! Pourquoi! pourquoi!
Mais voilà le résultat! avec la tête froide, j'ai décidé de continuer d'essayer de la dompter... je sais q j'ai beaucoup d'entrainement à faire!!! Je suis à vos critiques!

Pièces jointes

• DSC01551.jpg
    DSC01551.jpg
    72.3 KB · Affichages: 70
  • DSC01553.jpg
    DSC01553.jpg
    65.3 KB · Affichages: 99
Re : Ma première pose résine

eh bien c'est pas mal du tout!!!! allez hop hop hop entrainement, tu vas voir la résine une fois essayée on ne peut plus s'en passer
:wink:

et voici ma deuxième pose!

Pièces jointes

• DSC01559.jpg
    DSC01559.jpg
    56.4 KB · Affichages: 38
  • DSC01562.jpg
    DSC01562.jpg
    59.1 KB · Affichages: 58

c'est pas mal du tout, bonne continuation et entrainements.
bises

elle est vilaine ma lolo mais au final quand ont vois le resultat ont se dis elle a eu raison MERCI MA PETITE LAURIE

Retour