Ma première pose resine

Rêv'in Nails

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour,

Voilà ma première pose résine , je sais c'est franchement pas terrible! Mon plus gros problème c'est de dégrader le mask, on voit bien que j'y suis pas arrivée !
Et la résine, j'ai trouvée qu'elle était longue a sécher alors qu'on m'avait dit que la nfu séchait rapidement...

Qu'en pensez-vous ?

Pièces jointes

• kiki.1.jpg
    kiki.1.jpg
    48.4 KB · Affichages: 218
  • kiki1.jpg
    kiki1.jpg
    49.9 KB · Affichages: 204
Re : Ma première pose resine

ben franchement ca va !!! juste les sourires qui sont pas tous pareils, mais rien de méchant. le mask je ne trouve pas que ca choque. bon après chui pas une pro de la résine, je débute aussi ..

Merci sophie !
Pour le dégradé, pour une fois c'est la photo qui atténue, car en vrai et sous la lampe, c'est franchement moche !lol

loool !! comme quoi prendre sa pose en foto est pas tjr un moment "tragique" mdrrr

Ben écoute , je trouve que c'est pas mal dégradé. Enfin , je veux dire qu'on vois encore la lunule , donc...
C'est très bien pour une première! Continues comme ça . Ca promet!

Bonjour,

Eh bien franchement pour une première fois je la trouve super, franchement. Moi j'en ai fait une hier soir, mais j'en suis pas satisfaite comme la tienne est. La mienne n'avait pas de bombé, la seule chose que j'arrive à faire maintenant, c'est de ne plus voir la démarcation. Enfin, comme tout le monde le dit, pratique, pratique, pratique, il n'y a que ça.

Retour