Ma première pose... (Soyez indulgents !)

Cocochanel

Nouveau Membre
Coucou à toutes et à tous...

J'ai hésité avant de le faire, mais bon je vous l'envoie quand même !
... Voilà j'ai reçu mon kit aujourd'hui et je m'y suis mise tout de suite .. Voici donc en exclusivité : ma toute première pose... lol... (en exclusivité, n'importe quoi la fille...) !!

Inutile de vous rappeler que je suis novice avec un grand N et que je n'ai aucune formation.

J'ai fait ma french au spot : pas évident l'exercice. J'attend vos remarques... soyez quand même indulgents !

Voilà...
P.S : j'espère ne pas avoir à regretter d'avoir acheter ce kit...
Bises et à bientôt !

:54-flower:

Pièces jointes

• Photo_092207_001.jpg
    Photo_092207_001.jpg
    42.7 KB · Affichages: 261
  • Photo_092207_002.jpg
    Photo_092207_002.jpg
    57.7 KB · Affichages: 325
  • Photo_092207_003.jpg
    Photo_092207_003.jpg
    53.2 KB · Affichages: 259
  • Photo_092207_004.jpg
    Photo_092207_004.jpg
    81.1 KB · Affichages: 263
Re : Ma première pose... (Soyez indulgents !)

Nous appellerons ceci plutôt mon premier remplissage, effectué avec le gel UV et les produits "american nails"...

...
Soyez pas trop dur(e)s !!

Bisous

Coucou à toutes et à tous...

J'ai hésité avant de le faire, mais bon je vous l'envoie quand même !
... Voilà j'ai reçu mon kit aujourd'hui et je m'y suis mise tout de suite .. Voici donc en exclusivité : ma toute première pose... lol... (en exclusivité, n'importe quoi la fille...) !!

Inutile de vous rappeler que je suis novice avec un grand N et que je n'ai aucune formation.

J'ai fait ma french au spot : pas évident l'exercice. J'attend vos remarques... soyez quand même indulgents !

Voilà...
P.S : j'espère ne pas avoir à regretter d'avoir acheter ce kit...
Bises et à bientôt !

:54-flower:

c pas mal pour une premiere je trouve juste que ta plaque est un peu trop long mais ca a la limite c peut etre une question de gout sinon est ce que ta plaque est tres rose???on dirais qu elle est un peu rougies par endroit c souvent du a de trop gros coup de lime on labime

Coucou Alicia,
merci beaucoup de tes encouragements...
pour la longueur de ma plaque, ben je voulais des ongles courts... et sinon oui ma plaque est très rose... j'ai fait très attention aux coups de limes justement, donc je pense que c'est les reflets photo ?!?...

Bises et merci encore !
:kiss1:

c pas mal pour une premiere je trouve juste que ta plaque est un peu trop long mais ca a la limite c peut etre une question de gout sinon est ce que ta plaque est tres rose???on dirais qu elle est un peu rougies par endroit c souvent du a de trop gros coup de lime on labime

je dirais même que c'est super pour une première !!!

Je trouve aussi que c'est réussi !!! !Bravo !!!

C'est sur tes ongles naturels? ou c'est une pose avec capsules transparentes?

Je trouve aussi que c'est réussi !!! !Bravo !!!

C'est sur tes ongles naturels? ou c'est une pose avec capsules transparentes?

Coucou et merci à toutes, vos messages d'encouragements me font extrêmement plaisir !
:drow:
Pour répondre à ta question, il s'agit d'un remplissage sur des capsules standard...Je dois reconnaître que je suis moi aussi assez contente du premier résultat (même si il y a qques défauts...) !! J'espère en tout cas améliorer ma technique d'ici peu..hihi !
Encore merci à toutes !

:group:

Bisous bisous !
:kiss1:

c'est carément bien pour une première !
tu as de bon ongles et bonne base rosé qui va te permettre de faire de jolie chose t.
Je verrais bien des capsules flamme sur toi ça serais très jolie.
( Désolé Turquoise je t'es piqué ta photo :o)

Pièces jointes

• capsules flamme.jpg
    capsules flamme.jpg
    5.7 KB · Affichages: 31

coucou tu doit pas tkt c'est pas mal pour une premiere et comme dans tous c'est a force de le faire que tu t'amelioreras
bonne continuation.

c'est carément bien pour une première !
tu as de bon ongles et bonne base rosé qui va te permettre de faire de jolie chose t.
Je verrais bien des capsules flamme sur toi ça serais très jolie.
( Désolé Turquoise je t'es piqué ta photo :o)

:drow::drow::drow::drow::drow:
Je suis ravie les filles... vraiment vou pouvez pas savoir comme ça me touche, vos messages m'encouragent à une chose : CONTINUER !!!
Et pour les capsules, c'est vrai qu'elles sont très jolies ! Puis-je me permettre de demander où les trouver ?
:drow::drow::drow::drow::drow:

c'est super pour une première c'est très jolie !
juste la démarcation de la capsule qui se voit un peu!
moi serieux en gel j'arrive pas a ce résultat! encore aujourd'hui j'ai fait une pose de merde!
tu peux etre fière de ton travail!

Oui je compte bien continuer car mine de rien, ça fait une sacrée économie quand on arrive à se débrouiller seule...
Je continue donc de m'équiper, de m'entraîner & de me perfectionner (y'a encore du boulot quand même...) et vous envoie d'ici peu la suite...

:thumbup:

super félicitation,en plus c'est ta première alors pour la suite ça sera plus que parfait.Bravo

super félicitation,en plus c'est ta première alors pour la suite ça sera plus que parfait.Bravo

Merci Louloune, j'espère que les prochaines fois seront encore mieux! Grâce à tous vos gentils messages, je suis sûre de remettre ça très vite et de m'appliquer encore plus !
:thumbup:

je trouve celà super pour une première, mais également que tu t'es très bien débrouillée au spot !!!

Félicitation !!!!!

Retour