Ma première pose... (Soyez indulgents !)

Re : Ma première pose... (Soyez indulgents !)

Coucou et merci à toutes, vos messages d'encouragements me font extrêmement plaisir !
:drow:
Pour répondre à ta question, il s'agit d'un remplissage sur des capsules standard...Je dois reconnaître que je suis moi aussi assez contente du premier résultat (même si il y a qques défauts...) !! J'espère en tout cas améliorer ma technique d'ici peu..hihi !
Encore merci à toutes !

:group:

Bisous bisous !
:kiss1:

Oki, car j'ai l'impression que l'on voit légèrement la démarcation de la capsule, mais avec l'habitude, on ne la verra plus, Continue, tu es sur la bonne voie!!!!!!!!

Biz Biz

BRAVO :clap: c'est super bien pour une première, et sans formation en plus. Et réalisée super rapidement, je te signale, surtout quand on fait ses propres ongles!

PS - Mais mais mais... que vois-je? Nous sommes jumelles de nom ma parole :wave:

Corinne

Oki, car j'ai l'impression que l'on voit légèrement la démarcation de la capsule, mais avec l'habitude, on ne la verra plus, Continue, tu es sur la bonne voie!!!!!!!!

Biz Biz

Oui je suis parée pour m'entraîner jusqu'à ce que les démarcations et autres défauts soit "invisibles" à l'oeil nu...

BRAVO :clap: c'est super bien pour une première, et sans formation en plus. Et réalisée super rapidement, je te signale, surtout quand on fait ses propres ongles!

PS - Mais mais mais... que vois-je? Nous sommes jumelles de nom ma parole :wave:

Corinne

:ayalou:Eehh oui... on dirait qu'on est jumelles de pseudos...et de prénom aussi !! Hihi... comment tu t'en doute, je m'appelle Coryne !!
Merci pour tes encouragements...
P.S: 2h j'ai trouvé ça long, j'ai cru que je finirais jamais ...

:54-flower:Un petit mot aux stylistes ongulaires : vs faites vraiment un boulot super !!!:54-flower:

Pour une premiere..........................chapeau!!!!
Elle est super ta pause ^^

Bravo à toi non seulemt pr 1 première mais d'autant plus que c'est toi qui te fais TA pose!!!Joli travail très propre, si tu n'avais pas dit que c'est ta 1ère on n'y aurait vu que du feu!!!!

Bravo à toi non seulemt pr 1 première mais d'autant plus que c'est toi qui te fais TA pose!!!Joli travail très propre, si tu n'avais pas dit que c'est ta 1ère on n'y aurait vu que du feu!!!!

:drow::drow::drow:C'est gentil à vous les filles !!

c'est carément bien pour une première !
tu as de bon ongles et bonne base rosé qui va te permettre de faire de jolie chose t.
Je verrais bien des capsules flamme sur toi ça serais très jolie.
( Désolé Turquoise je t'es piqué ta photo :o)

Ce sont celle de Turquoise.
C'est une nana du forum.
Elle les vends sur son site.

Bulle Turquoise fournisseur manucure prothesiste ongulaire nail-art styliste ongulaire boutique lingerie bijoux bon plan id e cadeau petit prix

je trouve ça nickel!

Merci Maia95:thumbup:

:flower2:Tu débutes bien continue!

Merci beaucoup Lolo... avant de commencer, je suis restée scotchée au forum pendant 3 jours non stop ! C'est grâce aux explications de vous toutes, aux pas à pas vidéos que j'y suis parvenue (non sans qques défauts)... mais je vais m'améliorer encore.

Bisous et bon dimanche !

Pas mal du tout pour une 1ère!
Faut continuer sur cette lancée! bisous

hihihi on en apprend bcp ici:clap3: 2h??? tu as trouver ca long??maintenant moi je met entre une et deux heure(depend des deco etc) mais sur moi meme mes premiere pose je mettait 3h alors t inquiete pour un debut c tres bien niveaux temps!!!:clap:!!! pour tes capsule pour la demarcation lime les avant de les coller ca aide bien et comme ca tu risque rien pour tes ongles tu lime bien avant de la coller et une foios coller tu passe un coup de bloc essaye ca je parie que on la verra plus apres ca amuse toi bien en tout cas :kiss1:

cocochanel a coté de chez toi ya dernancourt c est un fournisseur de produit coiffure et esthetique parcontre les prix sont indiqué hort taxe(pour les prof) renseigne toi du prix avant d'acheté mais c est sympas deja kan tu es en cour de produit

Pas mal du tout pour une 1ère!
Faut continuer sur cette lancée! bisous

Merci Noa et bon dimanche à toi ! :kiss1:

hihihi on en apprend bcp ici:clap3: 2h??? tu as trouver ca long??maintenant moi je met entre une et deux heure(depend des deco etc) mais sur moi meme mes premiere pose je mettait 3h alors t inquiete pour un debut c tres bien niveaux temps!!!:clap:!!! pour tes capsule pour la demarcation lime les avant de les coller ca aide bien et comme ca tu risque rien pour tes ongles tu lime bien avant de la coller et une foios coller tu passe un coup de bloc essaye ca je parie que on la verra plus apres ca amuse toi bien en tout cas :kiss1:

Coucou Alicia,
oui j'ai découvert au cours des discussions que 2h c'était pas trop mal !! Et ouiii je confirme, on apprend trop de choses sur ce forum : c'est vraiment sUuuuper !!
Et merci pour le petit conseil des capsules , j'essayerais comme ça la prochaine fois !

Bisous, bon dimanche à toi !

cocochanel a coté de chez toi ya dernancourt c est un fournisseur de produit coiffure et esthetique parcontre les prix sont indiqué hort taxe(pour les prof) renseigne toi du prix avant d'acheté mais c est sympas deja kan tu es en cour de produit

Kikoo voisine, merci pour le tuyau, je vais me renseigner, ça peut effectivement être pratique en cas de rupture de produits...

Bon dimanche voisine !:kiss1:

Retour