Ma première pose sur ma cobaye de soeur

caro2819

Membre récent
Ca y est je me suis lancée, j'ai fait ma 1ere pose sur ma soeur.
Bon je vois bien que ça n'est pas parfait, j'ai du mal avec les parallèles, et puis y a des bosses:new_shocked: !!! mais bon j'attends quand même vos critiques et conseils pour m'aider à avancer avant que je puisse faire une formation.

Je précise que j'ai travaillé avec le kit de chez Flynails. Et que mon gel de finition ne tient pas (je le mets en couche fine). Quel dégoût de voir tout partir quand on a fini !!

merci et bravo pour le forum !!

Pièces jointes

• divers 023.jpg
    divers 023.jpg
    40.9 KB · Affichages: 146
  • divers 024.jpg
    divers 024.jpg
    36.5 KB · Affichages: 152
  • divers 026.jpg
    divers 026.jpg
    44 KB · Affichages: 121
Re : Ma première pose sur ma cobaye de soeur

bon c'est pas dramatique.. en effet les // a revoir, la french un peu epaisse, manque de matiere, les capsules mériteraient d'etre mieux fondues.. bref, j'ai envie de dire tu es dans la norme :D mais franchement pour une premiere ca va... le gel de finition est celui de flynails? il faut le travailler en fine couche et laisser catalyser au moins 4 min... Voila j'espere que ca aura pu t'aider :)

Juste fait attention a l'ongle naturel, j'ai l'impression que sur certains doigts la plaque a des rougeurs...

Bises

Pourtant la french j'ai essayé de la faire la plus fine possible;... et je l'ai même limé avant la construction. Et pour les capsules, j'ai vu oui qu'on les voit !!! mais quand je les lime trop et elles se décollent....grrrr !!!
OOui le gel je l'ai mis en fine couche et je catalyse 2 min doigt par doigt, et en plus à chaque nouveau doigt elle remet la main entière, je sais pas si je suis claire !!! bref ils catalysent trois plombes et il tient pas !!

Je ne pense pas que j'ai abîmé la plaque car j'ai très peu poncé sur l'ongle naturel, enfin j'espère.

En tous cas, merci pour vos avis.

oh c'est peut etre juste la lumiere qui donne cette impression pour les plaques...

le mieux pour ta finition est de contacter une des filles de flynails qui sont sur le forum elles sauront te conseiller, perso je n'utilise pas ce gel là...

pour tes capsules essaie le tip blender, et moi je coupe environ la moitié de l'encoche ca aide a gagner de l'espace de plaque et moins à fondre ;)

je trouve ca pas mal pour une premiere !! aller entrainement et un + 1 pour t encourager !! bis

salut alors french un peu large revoir les //
pour la finition tu la pose encoche epaisse catalyse 4minutes et attends un peu avant de passer le cleaner a la fin
conseil de vero de flynails j'invente pâs
bonne continuation a+

salut alors french un peu large revoir les //
pour la finition tu la pose en couche epaisse catalyse 4minutes et attends un peu avant de passer le cleaner a la fin
conseil de vero de flynails j'invente pas
bonne continuation a+

Euh encore une petite question.

Je trouve que ma french n'est pas assez marquée (en tout cas à mon goût ) , est ce que vous pensez que c'est parce que le blanc n'est pas assez blanc, ou est ce parce que je l'applique mal (je fais au spot et je rectifie au pinceau).

c est parceque tu n a pas melangé le gel dans le pot ;)
j ai commencé avec le meme kit que toi et moi non plus j ai pas melangé hi hi, du coup j ai eu une french d un ton naturel comme ca.
melange ton gel delicatement ( pas avant de poser c mieux car tu peut creer des bulles d air) et tu verras que le gel sera bien blanc la prochaine fois ;)

Retour