saam77
Membre Populaire
coucou les filles 
Ce matin j'ai tenter tant bien que mal une pose sur moi même etant donner le résultat qui ne me plait pas j'ai fait que la main gauche.
J'attend vos avis positif ou négatif tout est bon a prendre
Pour ma part deja il faut que je ponse plus la capsule car on voit un peu la démarcation ensuite niveau bombé faut vraiment que je le travaille et aujourd'hui niveau limage c'est pas jojo du tout.
Ce matin j'ai tenter tant bien que mal une pose sur moi même etant donner le résultat qui ne me plait pas j'ai fait que la main gauche.
J'attend vos avis positif ou négatif tout est bon a prendre
Pour ma part deja il faut que je ponse plus la capsule car on voit un peu la démarcation ensuite niveau bombé faut vraiment que je le travaille et aujourd'hui niveau limage c'est pas jojo du tout.