ma première pose sur ma main gauche

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

saam77

Membre Populaire
coucou les filles :)

Ce matin j'ai tenter tant bien que mal une pose sur moi même etant donner le résultat qui ne me plait pas j'ai fait que la main gauche.

J'attend vos avis positif ou négatif tout est bon a prendre :)

Pour ma part deja il faut que je ponse plus la capsule car on voit un peu la démarcation ensuite niveau bombé faut vraiment que je le travaille et aujourd'hui niveau limage c'est pas jojo du tout.
 

Pièces jointes

  • 14062011424.jpg
    14062011424.jpg
    23.1 KB · Affichages: 91
  • 14062011425.jpg
    14062011425.jpg
    11.8 KB · Affichages: 77
Re : ma première pose sur ma main gauche

elle sont un peu mieu mai c'est toujours pas top
 

Pièces jointes

  • 14062011112.jpg
    14062011112.jpg
    34.8 KB · Affichages: 48
  • 14062011113.jpg
    14062011113.jpg
    26.3 KB · Affichages: 53
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut