Ma première pose sur ma maman

djoussinette

Membre récent
Coucou,

Voici ma toute première pose d'ongles sur ma maman.
Je n'ai fait aucune formation, c'est juste pour le plaisir.

J'attends avec impatience vos commentaires, aussi bien bon que mauvais...c'est avec des conseils que l'on avance.

C'est une pose avec capsules et french.

Biz.

Pièces jointes

• S1030097.jpg
    S1030097.jpg
    31.8 KB · Affichages: 162
  • S1030100.jpg
    S1030100.jpg
    34.4 KB · Affichages: 196
Re : Ma première pose sur ma maman

Coucou, c'est bien de se lancer
En fait on devrait faire un copier coller car les débutantes font quasi toutes les mêmes erreurs bien normales et qui se corrigent avec le temps et l'entraînement
Alors je dirais, french trop épaisse, limage pas assez régulier, un peu plat, manque de sourire... et on voit la capsule à certains endroits... Voilà, sinon joli ma poulette, continue à t'entraîner!

Je suis ok avec vous les filles, c'est vrai que ma premiere pose n'est pas super mais comme tu le dis butterfly, il me faut de l'entrainement, les prochaines seront mieux!!!

Merci les filles.

voui la même chose que butterfly!!
mais c quand même bien pour une première!
bises

Coucou, c'est bien de se lancer
En fait on devrait faire un copier coller car les débutantes font quasi toutes les mêmes erreurs bien normales et qui se corrigent avec le temps et l'entraînement
Alors je dirais, french trop épaisse, limage pas assez régulier, un peu plat, manque de sourire... et on voit la capsule à certains endroits... Voilà, sinon joli ma poulette, continue à t'entraîner!
:wink:coucou , idem que Butterfly

bon début et bonne continuation

J'aime beaucoup ce forum, tout le monde y est trés gentils!
Quand on a besoins de conseils, il y a toujours quelqu'un pour nous aider,un grand merci a vous toutes!!!

comme les filles pour les conseils!! aussinon bravo pour une 1ERE!! bis

Moi aussi, presque toujours d'accord avec Butter....et cette fois-ci je suis encore d'accord.....LOL

C'est bien pour une premiere pose mais ta french manque vraiment de sourire c'est dommage ... mais bon tu ne peut qu'avancer avec tous ces conseils !

Retour