Ma première pose sur modèles

elodie8323

Nouveau Membre
Voici les filles ma toute première pose sur modèles (Ongles rongers.)
Je ne suis pas encore de formation je commencerais en avril.j ai apris la technique sur ce forum en regardent les vidéos.
Je suis débutente.
Dite moi se que vous en penssez bonne ou mauvaise critique je prends car c 'est comme cela que l 'on se pèrfèctionne.:28-kiss:

Pièces jointes

• 1ere pose modèles izza le 20 novembre.jpg
    1ere pose modèles izza le 20 novembre.jpg
    57.8 KB · Affichages: 125
  • 1ere pose modèles izza le 20 novembre (2).jpg
    1ere pose modèles izza le 20 novembre (2).jpg
    54.5 KB · Affichages: 262
Re : Ma première pose sur modèles

coucou pour une premiere c'est pas mal!!
tu va bien apprendre pendant ta formation!!
c'est quoi ta déco??
biz*

on va dire que je radote mais la french est trop grande par rapport à la plaque...
et le bombé manque mais ça c'est normal,tout le monde fait des ongles plats au début!:laugh:
mais c'est un bon commencement!
continue de t'entrainer et tu progresseras vite
et puis tu vas faire une formation donc ça va aller tout seul...
bonne continuation!
:wink:

le french il est peu souriant les latéraux un pò larges mais dans le complexe ils ne sont pas mal

merci les filles oui pour les premiers sens avoir eu une formation sa va . Mais je note et retiens tous se que vous me dites pour me corriger bisous.

C'est des capsules ?

Tu as très bien limé la démarcation si c'est le cas. Bravo :audi:

Et puis pour une première c'est du bon boulot. Il y a juste quelques petits trucs à perfectionner au niveau de la forme mais la formation va vite t'éclairer

Bonne continuation

Mille merci sandra oui je pensses aussi une formation ne peut que m aporter la je m ebtraine vis a le forum grace à vous toutes biz .

pour une débutante sans formation c'est pas mal déjà et avec des exercices tu veras:tu seras très vite une pro... kiss.et bonne continuation.

pour un début c'est bien.
Ce que je pourrais te dire c'est que je trouve ta french trop épaisse et pas très régulière mais ça viandra avec l'entrainement!

je trouve ta pose tres bien pour une 1ere !et tout a ete dit!!!et on progresses tout les jours bonne continuation!!

Retour