Ma première pose sur moi même, venez voir, c'est moche!!

naniecosmétique

Lipstick Angel mac
Bonsoir tous le monde, voici ma première pose réaliser hier soir sur moi même.
Je sais elle est pas réussi j'attends donc vos conseils pour me dire ce que je dois faire pour m'améliorer la prochaine fois.
J'ai limer les ongles avant de passer le gel de finition mais ca enlevais le blanc (sur 3 ongles en tout) donc j'ai du refaire une retouche ce matin mais bon c'est moche quand même...
La main droite (travailler avec la main gauche aie aie aie c'est pas facile!) est une cata...
Bref juger par vous même... Les 3 premières photos c'est la main gauche, la 4em le pouce de la main gauche et les autre c'est évidemment la main droite.

Petite question :
- Comment faites vous pour faire le "sourire" de la french impecable? Sans zigzaguer?

Pièces jointes

• P1010114.JPG
    P1010114.JPG
    21.1 KB · Affichages: 171
  • P1010115.JPG
    P1010115.JPG
    33.9 KB · Affichages: 278
  • P1010134.jpg
    P1010134.jpg
    66.9 KB · Affichages: 290
  • P1010132.jpg
    P1010132.jpg
    81.9 KB · Affichages: 230
  • P1010119.jpg
    P1010119.jpg
    36.1 KB · Affichages: 231
  • P1010122.jpg
    P1010122.jpg
    70 KB · Affichages: 235
Re : Ma première pose sur moi même, venez voir, c'est moche!!

ouh la la les parrallèles!!! tu dois limer les bords du tips en \ / quand tu leurs mets la forme avant de poser le gel!
lime plus la démarcation, on voit le tips au travers le gel.
pour le french, tu la traces du mieux possible et tu rectifie au pinceau de l'intérieur...

salut c'est quand meme bien pour une premiere, il faut que tu lime tes ongles en premier puis ensuite tu fait ta french je pense que tu devrais limer un peu plus le bout de tes ongles car la c'est un peu trop droit

lol! oui je sais on voit les tips, les parrallèlles sont en mode "one again" mdr bref c'est n'importe quoi!
anne01700 tu met ton gel french tout directement après avoir limé? Tu ne met pas de gel de base?
Je voudrais les enlever demain mais je ne sais pas du tout comment faire! Il y a-t-il un produit ou une technique spécifique? Si oui, laquelle?

pour une première c'est pas i moche que ca, loin de là... bcp de papattes c'est vrai mais c'est bien....

entraine toi et tu y arrivera...

gros bizouxxxxxxx

je te mets +1 pour te motiver ...

te t'en fait pas on est toute passé par là et puis ce n'est pas si moche écoute bien les conseils des pros et entraine toi ça viendra vite si tu aimes ça

après avoir limé, tu mets ton gel de base, puis la french.

pour les enlever, limage! mais n'ôte pas la capsule retire juste le gel...

Oui j'adore ca lolonails je sais qu'il faut un début un tout je suis juste pressée de bien faire ;)

Si tu débutes et que tu n'es pas sûre de toi, commence par un doigt
Quand tu maîtrises, fais la main, c'est plus siple pour enlever.
Tu es un peu dure avec toi, c'est vrai qu'il y a des défauts mais on a vu des poses pires ;)
Pour enlever, il n'y a que le limage!

Mais pourquoi je dois garder la capsule? ca va faire moche non?
Encore quelques questions :
- Catalyser ca veut dire quoi?
- Vous attendez combien de temps entre la pose des gels?

oui il faut d abord metre du gel de base avant la french pour les enlevers tu lime mais va y doucement il ne faut pas tout tout enlever et surtout pas attaquer ton ongle naturel courage c'est du boulot surtout la premiere fois

catalyser c'est quand tu passe tes ongles sous la lampe uv des que ta catalysation est terminer c'est bon c'est sec il faut passer du cleaner le temps de catalysation depent des gels de environs 2 a 4 minutes

pour oter les tips il faut tremper tes ongles dans du dissou tips

OK c'est bien ce que je me disais pour "catalyser". Je met sous la lampe environ 120sec ou 180 mais j'ai limpression que c'est pas asser je sais pas pourquoi.
Et ca va pas être moche de garder les capsules? En tout cas c'est sûr je garde pas ma french

merci anne pour toutes tes réponses.
Ca s'achète ou le dissou pour tips? C'est cher?

Non pas très cher mais garde tes capsules!!! pas la peine de traumatiser tes ongles
tu ponces ton gel, ta french, tu relimes bien tes parallèles en les rentrant un peu (en chasse neige) et tu refais base, french, construction

ok. Ca abime les ongle de faire la dissou? Et vous avez des sites pour en acheter? Je vais quand même suivre ton conseil Flynails center mais je vais m'en acheter au cas où...
Merci en tout cas de me répondre c'est gentil

Retour