Ma première pose sur moi même, venez voir, c'est moche!!

Re : Ma première pose sur moi même, venez voir, c'est moche!!

Non pas de dissoudre mais de limer
et si tu dissous, ton ongle va absorber le produit et je te conseille d'attendre un peu avant de refaire une pose
En fait ce n'est pas nécessaire de tout enlever, ceux qui m'achètent du dissous tips c'est pour tout enlever ou la résine
Toi tu peux garder tes tips et refaire une pose propre dessus, ponce jusqu'au tips, doucement, sans le casser, et refais ta pose proprement en limant bien les côtés comme je t'ai dit ;)

Ok merci miss. Demain j'aurais pas le temps de me la refaire mais au moins de limer je pense... Ca va pas faire moche si je refais rien par dessus (vuq ue j'aurais pas le temps je pense) Bientôt les vacances, la, j'aurais tout mon temps! ;)

Merci beaucoup les filles !!!

Si tu limes sans rien mettre les tips vont casser
alors limes juste les côtés pour refaire parallèle et mets un vernis couleur sur tout si tu veux, en attendant

Une angevine! tu es la premiere que je rencontre sur le fofo! ; )

Ta pose n'est pas si affreuse, comme te dise les filles il faut que tu t'entraines petit à petit sinon tu vas galérer à tout recommencer et au début les deux mains c pas facile surtout la droite!
Courage la miss

Ps/ quelle marque de gel utilise tu?

lol et oui! une angevine ;)
tu l'es aussi?
Oui je pense aussi qu'avec de l'entrainement ca va aller y a pas de raison.

J'ai acheté un kit cher nail design euro discount. Le kit débutant.
Je ne sais pas trop quel site est de meilleurs rapport qualité/prix.
Et toi tu utilise quoi?

Laisse tomber je viens de voir. Mais tu as une préférence pour quelle marque? Moi pour l'instant j'ai pas un très gros budget

Et oui une angevine aussi mais j'ai emmigré sur Paris depuis quelque temps...

J'ai commencé aussi avec cette marque c'est une bonne marque, trés bien pour débuter en plus les tarifs sont hyper interessant... maintenant j'utilse IBD et rydnails mais je travail tjrs avec nailsdesigneuro surtout pour les gels de couleurs.

Mais ta tête ne m'est pas inconnu en +!! en même temps angers tous le monde s'est déjà croisé au moins une fois... lol

c'est quoi IBD? Cher rydnails tu prend quoi laba?
En tout cas c'est clair que cher Euro discount les prix sont au top!

Oui ca c sur tout le monde se connait, voilà une des raisons qui m'a fait quitter Angers. : ) , tu as fait des études ésthétiques?

IBD c'est une marque de gel, excellente mais couteuse, et chez rydnails j'utilise base, construction, la finition.

Non je n'ai pas fait de formation que ce soit en esthétique ou en pose d'ongles. Je pense aller cher Beautynails a Tours ou derrière Geant a Angers "anjou esthétique" tu dois connaître
et toi tu as fait quoi comme formation/etudes?

J'ai mon cap esthétique que jai passée a la roseraie au dessus de Lidl. aprés jai bossé en institut parfumerie. Je n'ai suivi aucunes formations dans les ongles, j'avais juste les bases du CAP.

ah oui jai entendu de la formation anjouesthétique, ils sont derriere Géant maintenant avant ils étaient vers le jardin des plantes. par contre je ne sais pas si elle est bien en revanche Beauty nails et pas mal j'en entend que du bien, moi je vais faire une remise a niveau chez american nails

Coucou miss,
C'est pas si mal que ca pour une première. Lime plus tes parallèles et pour la french tu la rectifie avec un pinceau propre pour la faire sans trembler. Moi j'avais pris mes gel sur onglerie.be.
Allez miss courage et a très vite
Bizz

oui c'est pas trop mal pour une première! tu as fais quoi alors?

J'ai tout enlevé (a part la capsule) et tout refais je mettrais des photos ce soir ou demain ;)

franchement moi je trouve sa pas mal du tout c deja un bon debut moi j'ai commander mon apareil g deja hate de commencer :3-blink:

bah, c'est pas si mal pour une premiere!! on voit sur le bon coin des plhotos pires que ça et les fille se disent pro !!!
sinon les autres ont tout dit !! panique pas, tu t'en sort pas mal.

Retour