ma première pose sur moi meme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kayla298
  • Date de début Date de début

kayla298

Nouveau Membre
qu'en pensez vous?? dites moi tout
moi je trouve que ca va dans l'ensemble mais je n'arrive pas a faire le bombé, quelle est la technique??
et combien de temps mettez vous pourfaire une pose complète? et une pose sur ongles naturels?

Pièces jointes

• SP_A0683.jpg
    SP_A0683.jpg
    34.7 KB · Affichages: 168
Re : ma première pose sur moi meme

c'est bien reussi
pour le bombé mets une petite boule sur la zone de stress et etire la, tu catalyse et tu lime pour bien donner la forme et couche de finition

pôur une pose complet capsule ou chablon je mes 1: 30 a 2 h
et sur ongle naturel 1 h a 1:30 mais ca depend les personne il y a des personne qui arrive a faire une pose en 45 min moi non lol
et je trouve que c vraiment pas mal pour une premier

ca sert a quoi les +1? désolée mais je suis nouvelle et je sais pas encore tout lol

c'est pour dire "tu a bien travail ou bonne continuation" je pense que c'est comme a l'école c'est une bonne note pour son travail
en haut des posts ,tu a aussi une main de couleur verte avec un + ,c'est pour dire a la personne que a ouvert le post que tu aime "la discussion' qu'elle a ouvert
tu a le thamks , pour dire merci "moi je le met aussi quand je pense comme la personne

c'est une belle première pose !!!
très joli sourire !!
manque un peu de limage pour les parallèles et pour le bombé les filles t'ont bien expliqué.
bonne continuation et bravo !
biz

coucou
C'est bien pour une première , bravo
pour le bombé et limage des parallèles , les filles t'ont tout dit
et pour le temps de pose , plus tu en feras et plus tu seras rapide
bises et bonne continuation

Très belle pose, bravo ! Et en plus, c est ta première et en plus, sur toi !!!
Je te félicite, car comme toi je débute (j en suis à mon 2ème remplissage) et mon seul cobaye c est moi !!! lol Donc je sais que c est pas évident... ;)

Je trouve aussi que ça manque de brillance, peut-être devrais-tu catalyser plus longtemps ta finition (il paraît que plus tu laisses sous la lampe, plus ça brille) !
Beau travail soigné en tout cas ;)
Bonne continuation :clap:

P.S : Le bombé, c est en faisant qu on l apprend !!! Perso, il me donne du fil à retordre comme à toutes celles qui débutent...
Certaines filles disent qu il faut appliquer ta construction et retourner ton doigt (à l horizontale, mais la main à l envers), attendre une vingtaine de secondes, remettre ta main à l endroit et vite passer sous la lampe. J ai essayé la dernière fois et je trouve que ça marche pas mal.

On dirait que ça manque un petit peu de matière !
Sinon la pose est sympa ! Surtout si c'est ta 1ère !!

Biz

Retour