ma première pose sur moi votre avis

Re : ma première pose sur moi votre avis

par contre je met 2 heures est ce que c est trop long?
:wink:Coucou,

Bien qu'on ne voit pas trop , ta pose m'a l'air tout à fait correcte et pour une première , je te dis BRAVO...
Non 2 heures ce n'est pas long surtout quand on débute, plus tu en feras et plus tu seras rapide,
bonne continuation, à bientôt

je la trouve tres bien ta pose et 2 h c'est pas long! tu sais quand on va chez le coiffeur ca dure facilement 2,3h alors je vois pas pourquoi ca ferait long quand on va ce faire les ongles!
bisous et bonne chance!

pour une premiere ta mieux reussi ta pose que tes photos!

alles rigolant un peut!
kiss

sinon est vous avez des conseil pour apprendre la deco il y a tellement de pas a pas je ne les ai pas tous regarder alors avez vous des tuyau la dessus .

et en meme temps connaissez vous un bon photographe mdr je pourrais vous montrer des photos plus jolie :infosactualite:

tu trouverais ton bonheur ici ou sur youtube, mais je te conseille d'etre a laise avec tes poses avant de toucher la deco! en voulant tout faire...............................hummmmmm, peut etre c'est pas le top! mais vas sur YouTube - DÉCO POUR ONGLES FACILE - EASY NAIL ART PART I puis tu clique sur les fenetres d'acotes tu trouverais bien quelque chose!
KISSKISS

moi j'aime bien la pose tu me fait les meme lol joli propre et le temp c normal bisou bisou

Retour