ma première pose sur moi

isaphane

Membre Actif
mon premier essai sur main gauche+ premier remplissage et vernis pour camouffler lol. reste la droite.

Pièces jointes

• Picture 11.jpg
    Picture 11.jpg
    26.4 KB · Affichages: 74
  • ma 1ere pose sur moi (2).jpg
    ma 1ere pose sur moi (2).jpg
    26.7 KB · Affichages: 92
  • ma 1ere pose sur moi avec camouflage.jpg
    ma 1ere pose sur moi avec camouflage.jpg
    49.7 KB · Affichages: 93
Re : ma première pose sur moi

en fait je l'avait déjà mise sur un autre post, mais je l'ai mise ici pour la galerie.actuellement j'ai la pose pour le defi dentelle et resille mais il faudra attendre pour la poster. en tous cas je vous remercie d'avoir jeter un oeil et je vous fait plein de gros bisous.

""defi dentelle et resille mais il faudra attendre pour la poster"""oui surtout la montre pas avant sinon tu ne pourras pas participer!!!

je bosse dessous pour demain il me manke encore la dentelle surtout ke je fai sur capsule et cest toute categorie confondu ya pas trop despoir mai bon je vai essaie kan meme si jai meme pas un vote o la loose on peu vote pour soi meme mdr:audi:

je bosse dessous pour demain il me manke encore la dentelle surtout ke je fai sur capsule et cest toute categorie confondu ya pas trop despoir mai bon je vai essaie kan meme si jai meme pas un vote o la loose on peu vote pour soi meme mdr:audi:
si tu vas dans un magazin de tissu tu as des rubans dentelle pour pas cher. j'ai pris 7motifs x 20cm et j'en ai eue pour 49cents.bises et bon defit

Coucou Isabelle
c'est un bon début , mais sur la 2ème photo , ta french est un peu trop grande par rapport à ta plaque , le sourire trop droit
bonne continuation , bises

beau début, manque un petit peu de limage (//) et french trop grande à mon gout
bises

Retour